Barre d'entête

Fermé
lolo_badwolf Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - Modifié par lolo_badwolf le 12/08/2015 à 01:37
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 14 août 2015 à 11:27
Bonjour,

J'ai un problème avec la barre d'entête de mon site, je précise que mon site est monté en HTML et CSS,

La barre d'entête est grise claire (tout en haut) je voudrais simplement la rendre blanche, voire la supprimer SANS que le menus ne change de place.

Voila le morceau du code de la barre d'entête avec le menus:

<!-- START HEADER -->
<div id="header" class="group"> ----> (en supprimant ce code là la barre disparait mais le menus se détruit.)

<div class="group inner">


<!-- START MAIN NAVIGATION -->
<div class="menu classic">
<ul id="nav" class="menu">

<li class="active"><a href="index.html" style="color:#AEEE00"><strong>ACCUEIL</strong></a></li>
<li><a href="la-méthode-pilates.html" style="color:#000101">LA METHODE PILATES</a></li>
<li><a href="cours-pilates.html" style="color:#000101">PLANNING</a></li>
<li><a href="tarifs-pilates.html" style="color:#000101">TARIFS</a></li>

<li><a href="contact.html" style="color:#000101">CONTACT & PLAN</a> </li>

</ul>
</div>
<!-- END MAIN NAVIGATION -->
<div id="header-shadow"></div>
<div id="menu-shadow"></div>
</div>

</div>
<!-- END HEADER -->

Merci.

PEACE :)

1 réponse

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
14 août 2015 à 11:27
Bonjour,

Il faut aller voir dans le CSS, soit header ou group, tu devrais avoir un background-color: #......

Cordialement
0