|
|
|
|
Bonjour
voilà je viens de formater mon pc , je suis entrain de tout réinstaller.J ai un probleme avec Acoustica mixcraft ( le simple), il marche mais quand je fais mixt down to mp3 , il enregiste que 5 secondes du morceau , je ne comprends pas avant çà marchait trés bien.
SVP aidez moi car j ai vraiment besoin de ce prog pour mes chansons.
Et si vous connaissez un prog gratuit pour mixer mes chansons en français dite le moi , est ce mixcraft existe en français ?
merci d avance vivie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour j'ai un probleme sur mixcraft je peut faire mon mixage puis je l'enregistre mais je ne peut pas le lire! Ni avec winbows media ni vlc media player aidez moi comment je peut le lire avec windows media . Je vous laisse mon email si vous voulais maidez matthvtt@hotmail.fr aidez aux pls vite svp merci d'avance |
Dans la création d'un mix sur mixcraft version 3, des fichiers "tracks" sont enregistrer dans my recording. Suite à un problème du système j'ai du réinstaller windows. Aprés avoir réinstallé mixcraft, et dès que je veux ouvrir un mix, mixcraft me dit qu'il ne trouve plus les fameux fichier tracks, et je ne peux donc pas retravailler mes mix GROS PROBLEME!Comment faire pour remedier à ce problème!!merci de me sauver la mise !!!! ^^ |
Le seul moyen Loup, c'est de récupérer ces fameux fichiers présents dans my recording, mais si tu as formaté l'ordi c'est fichu. Il y a pas d'autre moyen. Si tu parviens à les retrouver lorsque tu ouvres ton fichier de mix, le logiciel les retrouvent automatiquement. Si tu ne les a plus la seule solution et de retélécharger les mèmes fichiers et de les ouvrir manuellement qd il te les demandent. Biensur si t'avais enregistré des sons avec le micro ceux la sont pas retéléchargeable. |
Salutations, j'ai un gros problème avec le logiciel mixcraft v.3 :( !! Au début il marchait très bien, il y avait les 7 jours gratuits, mais après quand je dois mettre le code, sa me dit "Thanks For registering Mixcraft" mais il n'y as rien qui se passe :( il me redemande le code chaque fois...aidez-moi svpl j'ai besoin de mettre tous les fichiers .mxc en .mp3 mon album est prévu pour noël :ange: ....merci d'avance
|