Rechercher : dans
Par :

Supprimer une facture validée sur ciel

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 00:03:22 miyachi, le 11 jui 2007 à 12:26:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Urgent!!!!!

je voudrais supprimer une facture validée et soldée dans pièces fournisseurs sur ciel gestion co 13.3

comment faire?

g lu vos interventions ms j'arrive pas à purger la facture? comment purge t-on une facture?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « supprimer une facture validée sur ciel » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...

1

help, le 11 jui 2007 à 21:01:09
  • +1

Dans traitement purge tu sélectionne une sélection de pièces et dans la liste tu met ta facture en surbrillance.
Plus loin du clic sur exécuter et sur purge ensuite.
Attention: pour les factures issues d'un transfert (c'est à dire d'un BL transféré en facture ou commande ou devis), il faudra supprimer toute la chaîne commerciale c'est à dire le BL transféré+ la facture.

Répondre à help

4

Yel81, le 12 sep 2009 à 00:03:22
  • +2

Bonjour, dsl c'est peut etre un peu tard mais j'ai vraiment besoin d'une reponse pour me sortir de la galere, tu dis qu'il faut mettre en surbrillance la facture mais je ne peu pas afficher la liste en meme temps que la petite fenetre de purges... Cette galère qu'est Ciel!!!! merci pour l'aide

Répondre à Yel81

2

miyachi, le 12 jui 2007 à 10:52:31
  • +2

Super!!! merci à ts pr vos conseils.

ce site est trop chouette!!!

Répondre à miyachi

3

marredusupporttechnique, le 23 oct 2008 à 15:34:17

Une autre solution consiste à faire régulièrement des sauvegardes sur clé USB ou carte mémoire, et à restaurer
à partir d'une sauvegarde antérieure. Cela évite de purger toutes les factures validées précédentes, en effet, sur les dernières versions on a plus le choix de la pièce à effacer (merci qui ? Merci Ciel !)

Répondre à marredusupporttechnique