Rechercher : dans
Par :

Ou se trouvent les pilotes...

Dernière réponse le 11 jui 2007 à 12:52:09 boiteaphil, le 11 jui 2007 à 11:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de galèrer pour installer un XP sur un portable Asus A7S-7S006C à base de chipset Intel PM965, et j'en suis au point de me dire que la seule solution est d'intégrer au cd d'installation XP SP2 les famameux pilotes utiles pour reconnaitre à l'install le hdd.

Ma question est:

Dans le cd d'origine XP SP2 dans quel répertoire et sous répertoire se trouve les pilotes qui détecte le matériel au démarrage de l'installation ?

Dans ce cas là je pense qu'en intégrant mes pilotes pour PM965 à l'emplacement cela permettra de faire reconnaitre mon hdd Sata.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

kainfri, le 11 jui 2007 à 12:37:15

Pourquoi ne va tu pas sur le site du fabriquant pour telecharger le pilot ?

dabord tu vas dans "Panneau de configuration / ajout et suppression materiel (tu supprime ton pilote PM965) ensuite tu le telecharge via site constucteur et tu le rajoute via ajout et suppression materiel.

Répondre à kainfri

2

boiteaphil, le 11 jui 2007 à 12:52:09

Bonjour,

C'est bien plus compliqué que ça... recherchez sur le forum mon intervention "disque dur installation XP et Vista" c'est pas piqué des verts.

Le site assus faut pas y compter il n'y a rien de rien à ce sujet !! faut que je me débrouille avec l'aide d'autres internautes.

A+

Répondre à boiteaphil
Collection CommentÇaMarche.net