Pavé tactile sous Windows 10 -Samsung Ativ Book

Résolu/Fermé
Jerome - 11 août 2015 à 16:40
 Jerome - 12 août 2015 à 08:44
Bonjour,
Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad. Le défilement à deux doigts ainsi que le clique droit a deux doigts etc ne fonctionnent pas... J'ai trouvé des reponses concernant les Asus mais aucune concernant mon Samsung Ativ Book 9... Que faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

J7589 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
11 août 2015 à 16:45
Bonjour,

Avez-vous regardé dans le gestionnaire de périphériques si le pilote du touchpad était installé est ne présentait aucun problème ?
0
Oui..
0
J7589 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
12 août 2015 à 08:22
Je m'en doutais ;)

Est-ce que vous avez utilisé avec l'outil de Ma-Config.com ? Si non, téléchargez l'outil (https://www.driverscloud.com/fr/demarrer puis après l'avoir démarré, cliquez sur détecter. Une page web va s'afficher, cliquez sur Mes Pilotes. Les pilotes non à jour et/ou manquant doivent s'afficher. Si celui du pavé tactile ne s'affiche pas, cherchez le pilote concerné sous Options > Afficher tous les matériels, copiez le nom du pilote, cherchez le sur internet (il doit être très probablement sur touslesdrivers.com), désinstallez celui installé puis installez celui trouvé.
0
Super !

Merci beaucoup
0