Impossible de me connecter à distance

Fermé
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 11 août 2015 à 14:46
 Eriam - 20 juil. 2016 à 15:54
Bonjour,

J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4
pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je suis l'administrateur.
J'ai installé windows 10 il y a peu de temps mais la connexion à distance ne fonctionne plus malgré que tous est coché dans bureau à distance.
Je met l'adresse ip et ensuite identifiant et mot de passe dans l'application mais ça me met qu'il est impossible de se connecter alors que le pc est bien allumé etc.

L'adresse IP est correcte je l'ai prise sur la page du modem en me connectant dessus en admin.

Avez vous cette application sur windows 10 ?
Pouvez vous m'aider à me connecter sur mon pc

MERCI par avance


A voir également:

4 réponses

le lien entier..

https://www.youtube.com/watch?v=OlPSnbOlY1Y
1
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 23
11 août 2015 à 14:49
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
11 août 2015 à 15:04
Le problème de team viewer c'est qu'il doit être activé sur le pc à chaque fois alors que rd client me demande simplement de laisser le pc allumer et non prendre l'id et le mot de passe qui change tous le temps à chaque lancement de teamviewer
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 23
11 août 2015 à 15:06
oui c'est sûr
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
21 août 2015 à 13:49
Dans ce cas il faut utiliser Teamviewer Host, pas besoin de le lancer à chaque fois et de récupérer l'ID et le mot de passe.
0
Bonjour j'ai moi aussi le même problème
J'ai fait plusieurs essai en désactivant le pare feu Windows, en réseau local ou a distance impossible de me connecteur avec un autre ordinateur.
Avec teamviewer sa fonctionne mais je préfèré le RDP de Windows qui gère entre autre le multi ecran.
J'ai testé sur en réinstallant Windows, je suis bien en réseau privé, parefeau et port et application autorisé
Impossible me connecter sur Windows 8.1 ça fonctionné très bien

Si quelqu'un à une idée je vous remercie d'avance
0
Même probleme
Depuis la migration vers windows 10 je n'arrive plus a me connecter au bureau a distance
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
21 août 2015 à 12:30
Je vais mettre mon autre post pour pouvoir vous aidez moi le problème est résolu sur Windows 10
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
21 août 2015 à 12:31
0
Bonjour

Je vous remercie mais j'ai déjà lu ce sujet et non ce n'est pas un problème d'adresse IP, je tape bien celle de la machine et même si je fait avec le nom de la machine cela ne fonctionne pas non plus.
Bien sur cela fonctionné avant et fonctionne sur n'importe qu'elle machine en Windows antérieur.
C'est sur un installation en Windows 10 familial qui ne marche pas je vais essayer cet après midi sur un Windows 10 professionnel pour voir si ça va mieux.
Etant du métier de l'informatique j'ai éliminer tout les soucies de ports ou de pare feu. J'ai essayer sur plusieurs machines de test c'est pareil. Je pensai que sa venais de ma version RTM alors j'ai fait avec un original cela est pareil aussi.

Donc je cherche une solution pour me connecter.
0
Oui mais avec Teamviewer je ne peux pas afficher sur mes deux écrans simultané en bureau étendue comme avec le bureau a distance de Windows.
Teamviewer prend la résolution de l'ordinateur distant.
0
Bonjour,
J'ai le même souci et j'ai trouvé la solution, j'espère qu'elle vous aidera:
Voici le tuto que j'ai trouvé, il me manquait une petite coche...

https://www.youtube.com/watch?v=OlPSnbOlY1Y

A+++
0