à mon avis sur un PC de marque c'est pas possible...
Ils sont du genre----> 1 OS (oem)= 1 PC
------------------
------------
--------------------------------------
Logiciel de création d'un CD de récupération
Certains ordinateurs HP et Compaq présentent un logiciel de création d'un CD de récupération permettant de générer un ensemble de disques de récupération.
Pour savoir si votre ordinateur dispose du logiciel de CD Creator de récupération, cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Hewlett-Packard ou Compaq, puis sur Outils PC HP Pavilion/Compaq Presario. Le logiciel de création de CD de récupération HP/Compaq figurera dans la liste s'il est disponible. Pour plus d'informations, consultez le document « Creating Recovery CDs Using HP's Recovery CD Creator Software » (Création d'un CD de récupération à l'aide du logiciel CD Creator de récupération HP - en anglais).
Cependant, si le logiciel du CD de création de récupération ne fonctionne pas ou s'il n'est pas disponible sur l'ordinateur, ou encore si le CD de récupération déjà créé ne fonctionne pas, vous pouvez toujours commander un CD de récupération en suivant les instructions de la section « Commande du logiciel de récupération sur CD ».
ma source:
creer un cd de restauration avec win xp
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)