Rechercher : dans
Par :

Diaporama animé

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 17:12:36 twicepab, le 11 jui 2007 à 10:00:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment cette entreprise
fait pour faire ce type de diaporama animé de qualité. (http://www.eficio.com/exemples_clip.html).
J'ai juste besoin de trouver un logiciel capable de travailler tous ces effets de transition entre les photos: zoom, apparition, disparition, déplacement sur l'image, effets esthétiques.... J'aimerais également pouvoir exporter mes diaporamas en fichier quicktime et/ou flash.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Diaporama animé » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Animated Screensaver Maker VoirSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

jcbetin, le 11 jui 2007 à 10:07:46

Bonjour!!!

Le logiciel Muvee permet de faire ce que tu ve mais il est en version d'essai de quinze jours :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/autoProducer-Muvee,0­301-3451.ht

pour les format de sortie, je ne sais pas si avec Muvee c'est possible.
A toi de voir...

Bon courage!!!

Répondre à jcbetin

2

twicepab, le 11 jui 2007 à 16:05:35

Mouai....bof,

le truc c'est que c'est un peu trop limité. Il y a trop d'effet tout fait. Moi je souhaite uniquement trouvé un logiciel qui permet d'animer des photos donc encore une fois panoramique, zoom, dézoom, petits effets de transition et affichage de titre de manière dynamique comme sur le lien que j'ai donné un peu plus haut.
iL faudrait également que ce logiciel puisse exporter en quicktime pour pouvoir retravailler le son sur protools ensuite.....

Répondre à twicepab

3

jcbetin, le 12 jui 2007 à 11:22:36

OK

Ba alors je vois que MACROMEDIA FLASH, mais c'est un logiciel payant et qui coute pas mal (o moins 500€) mais là t sure que tu pe l'exporter o format flash (:-D)

bye!
Etudiant en stage... Adieu le bon temps où les vacances exis­taient encore...

Répondre à jcbetin

4

elileon, le 22 oct 2008 à 17:12:36

Réponse tadive mais sait-on jamais, ce lien pourra surement simplifier de futures recherches...

Diaporama Photo Suite, logiciel semi-professionnel, disponible en version d'évaluation et pour seulement 50 euros à l'achat ! Pas encore testé mais ça à l'air de tenir la route...

http://www.generation-nt.com/diaporama-photo-suite-telecharg­ement-26809.html

Répondre à elileon