re logilo , jme suis planté en fait les differences qu'il existe avec le clavier ne tienne qu'à la difference QWERTY/AZERTY et pas du tout d'une difference entre clavier mac et pc, jsui aller verifier parce que j'avais un doute, jte file un lien qui te donne la correspondance pour chaque touche :
http://fr.wikipedia.org/...
Malheureusement le seul moyen pour la conversion et de connaitre cette correspondance entre les claviers car à ma connaissance il n'existe aucune application ni autre technique qui permette de le faire automatiquement..et c'est pas faute d'avoir chercher sur les forums, mais apparement tout le monde bloque sur ce probleme.. donc au cas où tu tombes sur un forum au fin fond de la toile qui trouve la solution tiens moi au courant..!
Voilà, bon dimanche à toi aussi, et bonne colocation en tout confiance! ;) lol
PS: prend toi pas trop la tête car dans mon cas je me suis servit de logKext pendant 2 semaines et après je l'ai un peu oublié, je pense qu'il te servira sur le long terme que de façon très ponctuelle pour une raison ou une autre, mis à part si tu as des colocs trop curieux sans quoi cette application deviendra ta meilleure ami, n'est-ce pas? lol