rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible lire xvid avec quicktime

vi0508, le mercredi 11 juillet 2007 à 08:06:31
Bonjour,
j'ai un imac version 10.4.10 et j'essaie de lire des divx avec quictime mais ça ne fonctionne pas: pas d'image mais le son ou rien du tout.
J'ai essayer de télécharger des codecs mais une fois qu'il sont sur mon bureau qu'est-ce que je fais avec ? Car ça ne marche toujours pas.
Merci de m'aider; je suis un peu paumée là
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à vi0508  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede74000, le mercredi 11 juillet 2007 à 13:11:51
Tu télécharges "Flip4Mac" ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flip4Mac,0301-4071.html et tu l'installes sur ton Mac et ça devrait aller mieux.
Tu peux aussi installer VLC qui permet de lire les divx. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Répondre à dede74000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « impossible lire xvid avec quicktime »