Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Processus hôte à cesser de fonctionner [Résolu]

claude0207 15Messages postés 16 février 2005Date d'inscription 15 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 12:25
Après désinstallation du logiciel "5star game copy" par "revo uninstaller" à chaque démarrage de vista le message suivant s'affiche: Le processus hôte pour les services de windows à cesser de fonctionner.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et comment puis-je y rémédier.
Faut oublier la restauration système car la dernière et seule valide est datée après la désinstallation de "5star game copy"
merci
Lire la suite 

Processus hôte à cesser de fonctionner »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Apparement mon problème n'inspire pas grand monde et pourtant il subsiste. Si qlq'un a déja rencontré ce type d'erreur, ce serait gentil de me dire si il a résolu son problème. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa me fait la meme chose, sauf que je peux pas ouvrir ma sesion . je rentre mon code et lécran devien noir et "Le processus hôte pour les services de windows à cesser de fonctionner" s'afiche.
merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut.

Essaies en désactivant le prévention des données.

Pour ce faire, cliquer sur le logo Vista (anciennement démarrer), tous les programmes>>accessoires,
et lancer "invite de commandes" en tant qu'administrateur.

•Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

•Redémarrer le PC.
isa25 - 16 déc. 2010 à 12:25
çà ne marche pas, il me met accès refusé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Processus hôte à cesser de fonctionner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?