Pc bloqué après passage à Windows 10

Fermé
Dodosim - 8 août 2015 à 22:01
 Dodosim - 9 août 2015 à 11:57
Bonjour,
je demande de l'aide car j'ai un soucis avec mon pc depuis que j'ai effectué la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 hier soir.
la maj à bien été réalisé l'ordinateur à redémarré mais ramait bizarrement.
je l'ai donc redémarré de nouveau, me suis connecté mais je ne pouvais plus rien faire (impossible d'ouvrir le panneau de configuration ou même Google Chrome ) l'ordinateur ramait totalement, même le gestionnaire des tâche ne s'ouvre plus ... Lorsque je l'ouvre je vois que le dans les performances que le disque est solidité à 100% mais je ne sais pas pourquoi...
Bref je suis totalement bloqué et je ne sais pas quoi faire, seule manipulation que j'ai fait j'ai terminé le processus runtimebroquer je ne sais pas si c'est ça qui a provoqué le prblm.
Bref une solution ? Je suis désespèré ^^'

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Sogeki Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
8 août 2015 à 22:19
Un proche à eu le même problème récemment...
Au bout de plusieurs redémarrage Windows à finit par annonce "Erreur Critique" puis, il a fallut redémarrer plusieurs fois l'ordinateur via le bouton de cette erreur critique pour que le problème finisse par se régler...
Il n'y pas vraiment l'air d'y avoir plusieurs d'option que d'attendre et continuer à essayer de le redémarrer.
Par contre, il vaut mieux ne pas faire 'redémarrer' mais 'arrêt' puis attendre un peu et le rallumé au bouton.

En espérant que ça t'aiderait et que le problème se réglera!
Bonne courage à toi! ^^
0
Merci de ta réponse ça reste toujours très vague malheureusement :/
0