Facture EDF de 1800 euros inexpliquée (Intrum Justicia)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par AvaloneZoe le 8/08/2015 à 18:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 août 2015 à 18:01
Bonjour,
J'ai reçu fin juin une facture d'EDF d'un montant de 1823,80€. Etant dans le logement depuis 8 mois 50m²...pas un palace!) et ayant payé toutes mes factures mensuelles de 52€ j'ai vite compris qu'il y avait un souci.
Je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que beaucoup de clients d'Edf avait eu le même genre de factures inexpliquées mais malheureusement aucun d'entre eux n'avaient eu d'issue heureuse.
Je devais déménager 3 jours plus tard et je n'avais pas les moyens de payer une telle somme...j'ai donc appelé EDF en leur expliquant que pour consommer autant il aurait fallu que je fasse fonctionner tous mes appareils électriques, chauffage compris 7/7j et 24/24h pendant bien plus d'un an mais rien à faire.
J'ai déménagé, je fais suivre mon courrier et après quelques relances d'EDF je reçois des lettres d'Intrum Justicia me notifiant qu'ils vont saisir mes biens et mon compte si je ne paie pas rapidement....

Je ne sais plus quoi faire parce que j'ai fait l'autruche pour ne pas devoir payer une somme non due mais là je me sens le couteau sous la gorge!

Je sens que l'on va me dire "vous auriez dû faire ceci ou cela" ... mais là on en est à "je fais quoi maintenant"

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
8 août 2015 à 18:01
Salut,

Cette question est plutôt à posée chez nos voisins du Droit Finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Ce forum étant lié aux technologies et achats sur internet.

Bien à toi,
1