Changer de disque local

Résolu/Fermé
StriiKe9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 16:46
StriiKe9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 17:22
Bonjour ! J'ai un problème

Je possède un SSD de 120g (C:)et un disque dur int. de 1to (E:)
Mon ssd est le ''principale' , le disque local . J'aimerais changer ca . Car mes fichier que je place dans mes documents , images , musiques se mettent directement sur le ssd . Et il manque de place . Je ne voulais qu'installer l'os dessus :'(

Donc mon but serait de mettre le disque dur de 1to comme principale et que les images se stockent dessus :)

Merci beaucoup d'avoir lu mon roman et si vous avez une réponse ! Vous savez ou me la mettre ! :D .

Bonne journée <3

Un nouveau
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
8 août 2015 à 16:51
Bonjour,

C'est vrai que par défaut, le ssd n'est pas fait pour stocker ses documents. Donc, bizarre que par défaut, ils s'enregistrent à cet endroit.

Dans l'explorateur, sélectionne le dossier "Mes documents" et clique sur Propriétés.
Dans la boîte de dialogue des Propriétés, clique sur l'onglet Emplcement.
Clique ensuite sur Déplacer et choisis l'emplacement qui te convient sur ton disque dur.

Recommence pour les images, vidéos, musique...

m@rina
1
StriiKe9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 17:22
Merci beaucoup de ta réponse elle ma beaucoup aider .
Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
8 août 2015 à 16:53
bnj
hh c très facile sa
déplace les sur le E: comme des simple fichiers et ta juste besoin de les organisé c tous et quand tu installe un programme aussi ta juste besoin de changer la destination comme par exemple
C:\Program Files\CCleaner
change juste C on E
on choisissant avant une installation avancé et pas rapide
0
StriiKe9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 17:21
Merci de ta réponse mais le problème c'est que j'ai un jeu que j'aimerais mettre sur le E:
Mais je ne peux pas changer la destination car il se met directement sur le local :)
0