Problème causé par "W10 BG logon changer"

Fermé
Glennbrstd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 8 août 2015 à 15:52
Yoh@nn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 15:40
Bonjour, je suis confronté à un problème qui m'empêche d'accéder à l'écran de connexion de windows 10 et donc d'utiliser mon PC. Je voulais changer l'image de fond de l'écran de connexion et j'ai trouvé un petit soft (W10 BG logon changer) qui permet de le faire facilement. Seulement voilà, quand est arrivé le moment de charger ce nouvel écran, windows n'en est pas capable et alterne en boucle entre l'écran de verrouillage et le chargement raté de l'écran de connexion.
Suite à cela, j'ai essayé de redémarrer sans échec mais n'y suis pas parvenu. Peut-être qu'il faut que je restaure Windows mais j'en suis aussi incapable car le seul écran auquel j'ai accès ne me permet aucune maneuvre.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je sais que ce problème est réglable mais je suis à cours d'idée.
Merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

5 réponses

Glennbrstd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 1
Modifié par Glennbrstd le 11/08/2015 à 13:06
J'ai finalement eu accès à l'écran de réparation (alt+f8 au démarrage). J'essaye d'ouvrir windows en zappant l'étape de login. Je veux désactiver cette étape temporairement, ouvrir w10 BG logon changer pour rétablir les paramètres normaux, puis de remettre l'etape du login.
Tout ceci en ayant accès qu'a un invité de commande...

Quelqu'un veut m'aider à désactiver l'ecran de login depuis la console de commande ?
1
gogol2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 13:10
bonjour,

démarrer en maintenant f8 enfoncé tout le temps peu suffire.
par la console: bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
puis redémarrer en maintenant f8 enfoncé pour accéder au menu et démarrer sans échec
en dernier si rien ne fonctionne lancer l'ordi attendre l'écran défectueux et arrêter par le bouton marche arrêt suivant le cas un appui prolongé.
redémarrer en maintenant f8 enfoncé.
sinon recommencer plusieurs fois sans toucher à la F8
peut être a faire plusieurs fois, et là on devrait avoir un écran de dépannage.
0
tomei Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 15:05
Salut!
J'ai eu ce problème il y a... 1/2h?
j'ai donc éteind et rallumer mon pc en l'éteignant pendant le chargement 2-3 fois pour accéder au panneau de dépannage et ai restaurer mon pc à la dernière mise à jour (ce matin donc).

Je ne sais pas trop pourquoi le logiciel a fait ça -_-" mais je pense que ça a un rapport avec les fichier donné à coté du zip du logiciel.
Petite question as-tu seulement télécharger le zip du logiciel ou as-tu pris les fichiers sources avec? il semble que l'un deux sert a fixer les bugs.
Maintenant j'ai activé la fonction f8 au cas ou '-'
Je conseil de le faire aussi ^^"

////
Activer la touche F8 au démarrage de Windows (mode sans échec)

1. Faire un clic droit sur le bouton Windows (en bas à gauche de l'écran) et choisir « Invite de commandes (admin) » .

tutoriel Windows invite commandes admin

2. Coller la commande suivante et valider :

bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy
tutoriel Windows 8 8.1 mode demarrage sans echec

3. Redémarrer l'ordinateur et appuyer sur la touche F8 pour essayer : on

F8 mode sans echec Windows 8 8.1



Désactiver la touche F8 au démarrage de Windows

Pour remettre le mode de démarrage par défaut, ouvrir un Invite de commandes en tant qu'administrateur et coller cette commande :

bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard
La touche F8 est maintenant inopérante lors du démarrage de Windows.
////
0
c'est un peu ce qui est dit au-dessus
0
Bonjour,
J'ai également ce problème, sauf qu'en appuyant sur F8 rien ne se passe...
J'ai un petit ordinateur, donc aucun lecteur CD, et il était sur W10 de base.
Vous auriez la solution ?
On m'a dit qu'on pouvait tenter de faire un reboot si on avait une version de Windows sur clé USB, mais je ne sais pas comment faire.
Je vous serais très reconnaissant si vous arrivez à m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoh@nn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
24 avril 2016 à 15:40
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai réussi à accéder au menu de récupération de W10, j'ai réinitialiser mon PC mais le problème est toujours présent.
Je ne sais plus quoi faire parce que je ne comprends pas pourquoi la réinitialisation n'a pas résolu le problème
0