Problème de charge tablette samsung galaxy tab 4

Fermé
marrilyon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 12:16
 nicolemorin - 19 déc. 2015 à 21:23
Bonjour,

Je possède une tablette Samsung galaxy tab 4 depuis février 2015... pas de soucis jusqu'à la mi-juillet..
elle a commencé à mettre un temps fou à se charger (n'arrivant jamais aux 100%) se déchargeant rapidement par ailleurs... je l'ai déposé chez le réparateur agréé Samsung de ma région qui après une semaine d' "observation" a fini par changer la batterie.... De retour chez moi, le problème a continué...
re-visite chez le réparateur, qui cette fois a testé le câble et l'a changé....
ça a marché pendant une petite semaine... durée du chargement normale.... durée d'utilisation normale...
Mais quand je l'ai mise en charge hier soir, plus rien ne se passe... pas d'icône de batterie... pas de chargement...
J'ai contacté le réparateur et Samsung Paris : même réponse il va falloir la renvoyer en usine, car il s'agit surement d'un problème de connecteur...
Avez-vous déjà connu ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement...

2 réponses

SlyceV4 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 3
8 août 2015 à 12:22
Bonjour j'ais eu ce problème sur ma tab 2 10.1 et c'était tout simplement l'adaptateur secteur qui était mort alors vérifie que ton adaptateur ne chauffe pas de trop et surtout n'utilise pas un adaptateur qui n'as pas le bon voltage car cela aurait pour effet de ralentir ta charge et de tuer ta batterie.
Cordialement SlyceV4.
6