[LIVEBOX][WIFI]Problème connection wifi & msn

Résolu/Fermé
matthieu - 10 juil. 2007 à 22:19
 matthieu - 10 juil. 2007 à 22:52
bonjour a tous voila enfet j'ai beucoup chercher sur le forum mais rien ne correspond réellement a ma configuration ou problème.Donc voila je viens d'acquérir une livebox ainsi que deux PC portable sous vista et je voulais mettre les deux pc en wifi or je ne réussi a en mettre seulement 1 l'autre est branchée directement a la livebox.(1er problème).L'ordinateur qui est branchée directement fonctionne bien sur msn internet etc...Mais l'ordinateur en wifi ne fontctionne pas sur msn messenger.Donc voila j'espère avoir été claire et que vous pourrez m'aidez merci a l'avance :)

matthieu
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 22:24
msn peut fonctionner que sur 1 seul PC
0
et je n'est aucun moyen de faire fonctionner msn sur mon PC même en installant un reseau local ou proxy je ne sais pas trop...??
0
msn que sur un seul pc ?????
je ne voix pas pk!
chez moi j'ai 3 pc sur ma liveboxe et les 3 ont msn!

a part un pb de parfeu windows a première vu, je ne sais pas ce que ca pourrait être.
Mais avec vista !!!!
0
matthieu > pater
10 juil. 2007 à 22:52
ba ouais c'est se que je me disai mais pour se qui est du pare-feu je ne vois pas il est configurer de la même magnière que sur mon ancien pc ou msn fonctionnais très bien et j'ai bien vérifier que l'application étais autorisée.(mon pare-feu est securitoo)
D'autre suggestion peu etre ou approvondissement sur se qui est du pare-feu parce de mon coté je ne vois pas se que je pourrais faire d'autre...

merci

matthieu
0