Mon Samsung A3 est bloquer et brulant

Résolu/Fermé
Léash - 7 août 2015 à 20:14
 Sarouh - 12 juil. 2019 à 15:19
Bonjour,

J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rester bloquer. J'ai alors voulu l'éteindre mais il n'as pas voulu. Ça fait maintenant 1 heure qu'il est bloquer. Et il est brulant. je ne peux pas enlever la batterie et je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.
A voir également:

11 réponses

Merci ça marche!!
Pour mon Samsung Galaxy A3 il a fallu appuyer simultanément sur les deux bouton (Power + Volume Bas)
575
merci bcp !
0
super je vous remercie j'ai un samsung a3 et faut bien appuyer sur volume bas et power + simultanément
0
Merci ca marche
0
merci ça a marché pour moi aussi !! telephone samsung 3 brûlant et écran noir totalement étant !!!
0
oh merci infiniment je viens d’avoir le même soucis écran bloquer sans pouvoir retirer la batterie bien-sur sur galaxy A3 donc merci a vous tous pour les solutions , c’est fou comment sans technologie tout peut être compliquer et peur que tout soit effacer photo etc , enfin bref merci a vous les petits loups
0
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
7 août 2015 à 22:17
Bonsoir,

si c'est un téléphone ou tu ne peux pas enlever la batterie essaye la combinaison de touche suivante :

solution 1 : rester appuyer sur : home + power (jusqu'a ce que le tel s'éteigne normalement faut rester appuyer 30 sec) et sa ne marche pas sur votre modèle essayer solution 2.

solution 2 : rester appuyer sur power (jusqu'a ce que le tel s'éteigne et normalement il devrais s'éteindre).
45
Merci sa fonctionne
0
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
8 août 2015 à 03:10
Pas de quoi ;)

au passage n'oublie pas de passer le sujet en "résolu"
0
Je jeu une jeu apres mn telef a bloquer . J ai A3
0
Bonsoir,
J'ai plus ou moins le même problème, sauf que le mien n'est pas brulant, il est juste un peu chaud.
Et ça va faire maintenant une heure qu'il est bloqué sur un commentaire facebook, aucun bouton ne fonctionne, ni les combinaisons home + power ni power seul ..
Quand je le branche à mon Pc il ne l'dientifie pas ...
Pourrais-tu m'aider?

merci
0
Appuyer sur home + power + volume plus et moins.
0
Merci beaucoup pour l'astuce: power+vol bas marche !
12
merci beaucoup car j'attendais des appels très important pour mon mariage !
0
Mon phone aussi ne s'allume plus depuis et ça m'enerve
0
oh merci vous m'avez sauvé la vie!! j’attends un appel important et grâce a vous j’ai réussi a débloqué mon téléphone, j’ai cru que j'allais péter un câblé
7
Le mien s'allume et puis 5 min eteinds que Faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon samsumg a3 s'est éteint brutalement, impossible de faire quoi que ce soit.... écran noir et là je tombe sur ce forum et ha! miracle grâce à la manipulation power + volume bas il s'est allumé!!!!! milles merci!!!!
3
Bonjour mon téléphone Samsung A3 2016 à eu le même probleme j'ai fait les manipulations conseillées mais il ne s'allume pas. Il vibre donc n'est pas éteint et les touche du bas s'allume de temps en temps. Une autre astuce ?
0
Bonjour mon téléphone a le meme prob il vibre et les touches s'allument mais rien d'autre... Malgres les manipulations recommandées quelqu'un a une solution?!
0
Mon Samsung A3 a le tactile j ai essayer vos manip j ai même fait un hard reset et le beug est toujours là que faire ?
0
Merci infiniment avec power + vol bas ça marche parfaitement vous m'avez sauvé Merci bcp bcp bcp trés heureuse et satisfaite
0
axxx93 > Lucile
21 oct. 2016 à 17:26
ça m'est arrivé une fois et enfaite c'était l'écran qui ne marchait pas et pas le téléphone. J'ai du l'envoyer à l'usine pour qu'il le répare
0
Bonjour,

Avec mon tel A3, j'ai eu se problème déjà 3 fois, je ne savais pas l'astuce et du coup j'ai du attendre qu'il n'est plus de batterie, merci pour ces conseilles la prochaine fois j'essayerai le système du bouton power avec touche volume.
Je trouve quand même que ça arrive assez fréquemment, un bug surement du à ce tel
0
Merci ca me sauve la vie
0
Moi aussi c'est la 4ème fois que ça m'arrive... c'est bizar qu'il se mette à chauffer comme ça...
0
Oui je pensais que j’étais le seul mais là c'est sans doute avec le téléphone il se plante seul et se met a chauffé ça fous les boules
0
Il m'est arrivé la même chose, il s'est même mit à faire de la fumée ...
0
Domi > Lucille
20 janv. 2017 à 22:03
Le miens aussi. Mais il refroidi pas. Le tient a t il remarchait apres avoir fait de la fumee?
0
c est quoi le bouton power
0
c'est le bouton pour allumer/éteindre le téléphone.
0
saratounetteu
2 mars 2017 à 10:41
merci beaucoup il m'est arrive la meme chose et grace a vous mon telephone refonctionne merci encore
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2017 à 20:50
Vous avez bien de la chance, mon l'écran tactile s'est bloqué comme ça (il n'y a pas eu de chutes) je ne l'ai pas utilisé durant quelques heures puis j'ai voulu regardé mes messages et là plus rien, écran bloqué grace à la manip j'ai pu l'éteindre et le rallumer mais je ne peux meme entrer mon code pin, il prend bien la charge pourtant, il n'a que 3 mois je suis débitée j'en ai ras le bol de ces portables trop compliqué :(
semaine hyper importante pour moi et je vois tout s'envoler

help
0
merci
0
h merci gro
0
bonjour,
ça a marché pour moi aussi, merciiiiiiiiii
(moi,c'était après une charge complète)
0
franchement merci pour le conseil ca a marché pour moi aussi ouf!!!!!!!!!!!!
je me voyais acheter un autre téléphone et avoir perdu toutes mes photos!!!!!!!trop contente
0
ca vient de m arriver aussi et ca a marché merci

par contre toujours impossible d enlever la coque et donc la batterie sur le samsung A3 quelqu un a l astuce ?
-2
BlogRouquine
25 juin 2016 à 16:29
C'est pas possible de le faire. C'est comme pour les iphone.
0
Ça a fonctionné pour nous .
Merci
-2