Signaler

Mon Samsung A3 est bloquer et brulant [Résolu]

Posez votre question Léash - Dernière réponse le 25 sept. 2016 à 10:20
Bonjour,
J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rester bloquer. J'ai alors voulu l'éteindre mais il n'as pas voulu. Ça fait maintenant 1 heure qu'il est bloquer. Et il est brulant. je ne peux pas enlever la batterie et je ne sais pas quoi faire.
Merci de m'aider.
Afficher la suite 
Utile
+244
moins plus
Merci ça marche!!
Pour mon Samsung Galaxy A3 il a fallu appuyer simultanément sur les deux bouton (Power + Volume Bas)
thiibault 1Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 13 août 2016 Dernière intervention - 13 août 2016 à 14:26
Merci, cela se produit souvent sur le miens , faut le mettre a jour ? je viens a peine de me l'acheter
Répondre
Axellle- 30 août 2016 à 20:42
J'ai le meme probleme que thiibault, quelqu'un peut m'aider svp ?
Répondre
gwen- 16 août 2016 à 11:28
Merci pour l'information ca a marché
Répondre
rayon- 23 août 2016 à 00:47
Cette manie fonctionne très bien
Répondre
Coco- 28 août 2016 à 08:40
Merci tu m'as sauvé ma journée :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+32
moins plus
Bonsoir,

si c'est un téléphone ou tu ne peux pas enlever la batterie essaye la combinaison de touche suivante :

solution 1 : rester appuyer sur : home + power (jusqu'a ce que le tel s'éteigne normalement faut rester appuyer 30 sec) et sa ne marche pas sur votre modèle essayer solution 2.

solution 2 : rester appuyer sur power (jusqu'a ce que le tel s'éteigne et normalement il devrais s'éteindre).
Sarah- 28 juin 2016 à 18:08
Merci :-) rien ne fonctionnait sauf volume bas + power!
Répondre
michel- 22 juin 2016 à 18:57
merci cela me le fait depuis 3 heures merci a toi
Répondre
Mao- 12 août 2016 à 14:13
maintenez le power et le volume bas
Répondre
Ysa- 13 sept. 2016 à 19:22
Merci beaucoup grâce à vos conseils (volume bas et power) mon Samsung galaxy A3 a redémarré
Répondre
Stockpic- 23 sept. 2016 à 11:15
Bravo et merci ça marche très bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
oh merci vous m'avez sauvé la vie!! j’attends un appel important et grâce a vous j’ai réussi a débloqué mon téléphone, j’ai cru que j'allais péter un câblé
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Merci beaucoup pour l'astuce: power+vol bas marche !
laurent- 25 sept. 2016 à 10:20
merci beaucoup car j'attendais des appels très important pour mon mariage !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Avec mon tel A3, j'ai eu se problème déjà 3 fois, je ne savais pas l'astuce et du coup j'ai du attendre qu'il n'est plus de batterie, merci pour ces conseilles la prochaine fois j'essayerai le système du bouton power avec touche volume.
Je trouve quand même que ça arrive assez fréquemment, un bug surement du à ce tel
Greg77- 16 mai 2016 à 16:30
Merci ca me sauve la vie
Répondre
auré- 22 juin 2016 à 15:40
Moi aussi c'est la 4ème fois que ça m'arrive... c'est bizar qu'il se mette à chauffer comme ça...
Répondre
Mao- 12 août 2016 à 14:14
Oui je pensais que j’étais le seul mais là c'est sans doute avec le téléphone il se plante seul et se met a chauffé ça fous les boules
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c est quoi le bouton power
peroli- 22 juin 2016 à 18:06
c'est le bouton pour allumer/éteindre le téléphone.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ca vient de m arriver aussi et ca a marché merci

par contre toujours impossible d enlever la coque et donc la batterie sur le samsung A3 quelqu un a l astuce ?
BlogRouquine- 25 juin 2016 à 16:29
C'est pas possible de le faire. C'est comme pour les iphone.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mon samsumg a3 s'est éteint brutalement, impossible de faire quoi que ce soit.... écran noir et là je tombe sur ce forum et ha! miracle grâce à la manipulation power + volume bas il s'est allumé!!!!! milles merci!!!!
Lucile- 23 août 2016 à 16:31
Bonjour mon téléphone Samsung A3 2016 à eu le même probleme j'ai fait les manipulations conseillées mais il ne s'allume pas. Il vibre donc n'est pas éteint et les touche du bas s'allume de temps en temps. Une autre astuce ?
Répondre
Blandouf- 27 août 2016 à 23:27
Bonjour mon téléphone a le meme prob il vibre et les touches s'allument mais rien d'autre... Malgres les manipulations recommandées quelqu'un a une solution?!
Répondre
Sam- 4 sept. 2016 à 18:07
Mon Samsung A3 a le tactile j ai essayer vos manip j ai même fait un hard reset et le beug est toujours là que faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !