pour taguer dans saint row il faut que tu taproche tu tage et ca marque y pour commencer
apres il fo que tu fase avec rt pour taguer et avec le joystick gauche pour te deplacer et le joystick droit pour remuer la bonbonne de peinture
c tres simple tu verra une lumiere rose avec un un genre de spray en suite tu appuie sur triangle si ta une ps3 c le bouton de de tir pour taguer et pour secouer c le bouton R3 mais attention attent toi a des ennemis son of samedi ou brothernood ou les ronin et les flic tu verra sur carte a gauche si c bleu ou rouge vert et jaune ca depend alleer bonne chance a plus.Saint row
stl j ai la xbox360 est que ta la xboxlive si tu la répond vite stp et donne moi ton nom de la xboxlive et je te rentreré dans ma liste damis merci d avance a+
pour tagguer, il faut trouver un tagg avec une sorte de bombe de peinture bleu en l'air devant!
tu te met devant, ils te demandent d'appuyer sur Y pour tagguer!
et la, c'est un code a faire! genre joystic vers la gauche, touche X, etc...
Un peu dans le genre pour ouvrir les coffre fort .
Ce document intitulé « tagé dans saint row » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
pour taguer dans saint row il faut que tu taproche tu tage et ca marque y pour commencer
apres il fo que tu fase avec rt pour taguer et avec le joystick gauche pour te deplacer et le joystick droit pour remuer la bonbonne de peinture