Rechercher : dans
Par :

Tagé dans saint row

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 19:00:30 antho, le 10 jui 2007 à 22:10:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt

quelqun peut m'aider pour trouver comment tager dans saint row svp
merci d'avance

@+++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tagé dans saint row » dans :
Taglibs [Partie 2]: Mise en place d’un TagLib VoirVoir la première partie de l'astuce Taglibs (Partie 1): Présentation Taglibs [Partie 2]: Mise en place d’un TagLib Un fichier XML qui est le descripteur de Taglib est obligatioire pour utiliser une TagLib. Ce fichier définie les balises (tags) de...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

atomy, le 10 jui 2007 à 22:15:22

Salut,

C'est un jeu, quoi??
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

2

antho, le 10 jui 2007 à 22:17:21

Slt

c est dans Saint Row je sé ou sont les tags,mé bon j arrive pas a tager ya pas d'icones qui apparait

Donc si tu pourrait m'aider
merci

Répondre à antho

5

atomy, le 10 jui 2007 à 22:26:56

Salut,

Je dis ça comme ça : Et si tu appuie sur le bouton "Action" genre.... qu'est-ce que ça fait...

Ou encore mieux... il n'y aurait pas, dans les options, une place pour changer les touches de contrôle... ou pour connaître où c'est??

Sinon, essaie les sites de tests... Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

11

antho, le 11 jui 2007 à 09:59:58

Lu

merci quameme

aller a plus

Répondre à antho

18

lenny.98, le 19 avr 2008 à 15:55:53

Appuit sur y

Répondre à lenny.98

20

M@thieu =), le 10 jun 2008 à 03:35:40

Tu peu aller sur le site http://img369.imageshack.us/img369/867/tagsst3ri9.jpg (mon msn c matbg44@hotmail.com si tu veu) bonne chance pour les trouver

Répondre à M@thieu =)

26

Saint row , le 3 jan 2009 à 09:35:54
  • +1

Salut pourrai tu m'aider a me trouver alvan il est a arena dans le cinema in drive stp

Répondre à Saint row

24

mat, le 10 nov 2008 à 21:56:08

Slt

pour taguer dans saint row il faut que tu taproche tu tage et ca marque y pour commencer
apres il fo que tu fase avec rt pour taguer et avec le joystick gauche pour te deplacer et le joystick droit pour remuer la bonbonne de peinture

Répondre à mat

25

Saint row, le 3 jan 2009 à 09:30:27

C tres simple tu verra une lumiere rose avec un un genre de spray en suite tu appuie sur triangle si ta une ps3 c le bouton de de tir pour taguer et pour secouer c le bouton R3 mais attention attent toi a des ennemis son of samedi ou brothernood ou les ronin et les flic tu verra sur carte a gauche si c bleu ou rouge vert et jaune ca depend alleer bonne chance a plus.Saint row

Répondre à Saint row

27

christoo5_7, le 19 fév 2009 à 14:43:30

Ouais tu fais 3333333 sur ton phone

Répondre à christoo5_7

3

antho, le 10 jui 2007 à 22:23:21

Merci de me repondre

Ca serait sympa

@++

Répondre à antho

4

antho, le 10 jui 2007 à 22:25:32

Bon aller @+++ jdoi yaller

Répondre à antho

6

nadege22, le 10 jui 2007 à 22:27:41

NADEGE KOUAME
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE
Ecrivez moi à mon addresse e-mail privée : nadege_kouame22@yahoo.com

OBJET: Demande d'aide urgente.

Je nomme Nadège Kouamé, j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de nationalité. Je vis à Abidjan, république de Cote d'ivoire.
Je suis la fille de Feu Joseph Kouamé, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.

En effet, mon père est mort suite à un empoisonnement fait par ses associés qui pensaient pouvoir profiter de son décès. Malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voilà sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement héritière de la somme totale de 2,8 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a déposée dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonté afin de m'aider à transférer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine où vous travaillez et aussi me permettre de venir chez vous pour suivre mon éducation en m'inscrivant dans une grande école de chez vous.

S'il-vous-plait, je sais que vous êtes une personne de bonne foi. Aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une récompense de 20% de mon argent une fois transféré sur votre compte c'est-à-dire 15% comme intérêt et 5% comme dépenses réalisées dans cette affaire. Les 80% seront investis dans le domaine immobilier.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.

Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, appelez-moi car je suis disposée à vous renseigner pour que vous me veniez en aide.

NB: Je detiens le certificat de dépôt de fonds établit par mon père bien avant sa mort.
Je vous embrasse très fort et je compte sur vous.
Svp appellez-moi maintenant pour que je vous donne mes photos, ok ?

Votre très chère Nadège Kouamé
Ecrivez-moi à mon addresse e-mail privée :
nadege_kouame22@yahoo.com

Répondre à nadege22

7

atomy, le 10 jui 2007 à 22:29:26

Non, mais Ho!! Qu'est-ce que ça vient faire dans cette histoire??? lol... Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

15

megot, le 2 mar 2008 à 16:11:06

Cé bidon son truc ce st passer a sans aucun doute sur tf1 y a une meuf qui c est faire armarquer de plusieur millier d euro

Répondre à megot

8

nadege22, le 10 jui 2007 à 22:44:59

NADEGE KOUAME
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE
Ecrivez moi à mon addresse e-mail privée : nadege_kouame22@yahoo.com

OBJET: Demande d'aide urgente.

Je nomme Nadège Kouamé, j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de nationalité. Je vis à Abidjan, république de Cote d'ivoire.
Je suis la fille de Feu Joseph Kouamé, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.

En effet, mon père est mort suite à un empoisonnement fait par ses associés qui pensaient pouvoir profiter de son décès. Malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voilà sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement héritière de la somme totale de 2,8 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a déposée dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonté afin de m'aider à transférer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine où vous travaillez et aussi me permettre de venir chez vous pour suivre mon éducation en m'inscrivant dans une grande école de chez vous.

S'il-vous-plait, je sais que vous êtes une personne de bonne foi. Aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une récompense de 20% de mon argent une fois transféré sur votre compte c'est-à-dire 15% comme intérêt et 5% comme dépenses réalisées dans cette affaire. Les 80% seront investis dans le domaine immobilier.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.

Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, appelez-moi car je suis disposée à vous renseigner pour que vous me veniez en aide.

NB: Je detiens le certificat de dépôt de fonds établit par mon père bien avant sa mort.
Je vous embrasse très fort et je compte sur vous.
Svp appellez-moi maintenant pour que je vous donne mes photos, ok ?

Votre très chère Nadège Kouamé
Ecrivez-moi à mon addresse e-mail privée :
nadege_kouame22@yahoo.com

Répondre à nadege22

9

atomy, le 10 jui 2007 à 22:46:12

Salut,

Si ça t'amuse, tant mieux pour toi.... Bonne chance quand même!!
Allez, ciao!!!

Répondre à atomy

10

antho, le 11 jui 2007 à 09:57:26

Slt

mé grave ca vien faire qoi la ... lol

@+++

Répondre à antho

12

antho, le 11 jui 2007 à 10:10:42

Bon

Atomy le probleme c'est que j'ai chercher j'ai pas trouvé

allez @++++

Répondre à antho

13

lucasleroa, le 24 aoû 2007 à 14:25:23

Il faut appuyer 3 fois sur le bouton A (pour le jeu xbox 360) ;)

Répondre à lucasleroa

17

swanrap, le 8 mar 2008 à 09:08:25

Stl j ai la xbox360 est que ta la xboxlive si tu la répond vite stp et donne moi ton nom de la xboxlive et je te rentreré dans ma liste damis merci d avance a+

Répondre à swanrap

14

js, le 17 fév 2008 à 12:05:32

Salut le principe é tré simpl. par exempl kan le tag comenc, si i a le joystik é une flèche ki va a goch juste a coté , mé le stick a goch si i a le bouton a apuiyé sur ect ect...

Répondre à js

16

swanrap, le 8 mar 2008 à 09:03:18

Stl antho pour tager faut que tu trouve un tag d un gang ennemie tu t approche et tu fait y

Répondre à swanrap

19

gaellesam, le 27 mai 2008 à 14:01:31

Salut

pour tagguer, il faut trouver un tagg avec une sorte de bombe de peinture bleu en l'air devant!
tu te met devant, ils te demandent d'appuyer sur Y pour tagguer!
et la, c'est un code a faire! genre joystic vers la gauche, touche X, etc...
Un peu dans le genre pour ouvrir les coffre fort .

voilou

a bientot

Répondre à gaellesam

21

M@thieu =), le 10 jun 2008 à 18:40:48

Jai passer le jeu moi il me reste juste a faire les activiter

Répondre à M@thieu =)

22

M@thieu =), le 10 jun 2008 à 18:43:36

La derniere mission est lette c tu parle a des gars et tu greve lol =)

Répondre à M@thieu =)

23

M@thieu =), le 10 jun 2008 à 18:50:31

Aver vou fais tueur a gage et chao?

Répondre à M@thieu =)

28

uriax, le 25 fév 2009 à 19:00:30

Gyugh

Répondre à uriax
Collection CommentÇaMarche.net