Problème réseau

Fermé
sandrinette50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - Modifié par sandrinette50 le 7/08/2015 à 18:44
unknown... Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 août 2015 à 06:28
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 5C d'occasion à un particulier. J'ai changé d'opérateur je suis passée chez free avec un forfait à 19.99€ 4G, sms appel illimités...

Seulement je capte très mal, "réseau indisponible" souvent!!! Résultat je ne peux pas m'en servir beaucoup.

J'ai appelé free pour savoir si il y avait un soucis sur ma ligne tout va bien mais rien ne marche :( Sans trop s'avancer la personne me dit que peut être cela viendrait de la carte sim ou du téléphone et que pour être sur je devrais faire "un triangle de sim" échanger avec d'autres ma carte sim pour voir ou est le problème.

Je me débrouille et trouve une personne qui a elle aussi un iphone 5C et débloqué.
Résultat : sa carte sim (orange) capte bien dans mon téléphone seulement la mienne (free) aussi dans son téléphone :'

Je ne comprends donc plus ou est le problème puisque mon téléphone capte bien avec sa carte orange et la mienne aussi dans le sien...

Je ne sais plus quoi faire j'ai grand besoin de votre aide!

Merci d'avance

1 réponse

unknown... Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 août 2015 à 06:28
Bonjour, es-que Free passe bien chez vous? car des fois, ça arrive que les antennes relais sont trop trop loin du coup aucun réseaux sur votre mobile. Il faudrait essayer avec quelqu'un qui est chez Free. ou regarder sur internet sur CouvertureMobile.fr

--
0