Signaler

Problème branchement des broches [Résolu/Fermé]

Posez votre question arion320 219Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2015 à 19:52 par arion320
Bonjour tous le monde,

Me revoilà pour un nouveau problème, je dois monter mon matériel informatique mais pour les pins je suis un peu perdu. J'ai des 6 et 2 Pins X2 et 4 Pins X2 mais je dois le brancher sur ma carte mère et ma carte graphique le problème c'est que sur les 4Pins il y en a qu'un seul adaptateur qui arrive à rentrer, l'autre non.

Voici l'illustration de mes Pins :



Mes questions sont :
  • Où brancher quoi ?
  • Est-ce obliger de brancher 8 PINS sur la carte mère ?


Merci d'avance :)
Utile
+0
plus moins
bonjour,

quelle est le model de la carte mère ? carte graphique ? et alimentation ? svp
arion320 219Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2015 à 17:56
Si ça pause problème j'ai un autre boitier d'alimentation : Active PFC modèle OCZ-520 12U EU
Snake7878 16Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 7 août 2015 Dernière intervention - 7 août 2015 à 18:04
non il est mois bien et n'a pas assez de connecteurs pour votre carte graphique et votre cpu

arrivez-vouz à mettre en marche votre pc à present ?
arion320 219Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 7 août 2015 à 18:36
Non l'ordinateur s'allume et s'éteint automatiquement
Snake7878 16Messages postés vendredi 7 août 2015Date d'inscription 7 août 2015 Dernière intervention - 7 août 2015 à 18:47
c'est vraiment étrange, c'est sensé fonctionner avec seulement 1x4 pins connecté, soit le problème vient d'ailleurs, soit il vous faut changer l'alimentation :/
arion320 219Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 10 août 2015 à 19:52
Bonjour je viens d'envoyé mon ordinateur chez le réparateur aujourd'hui car c'est un ordinateur que j'ai depuis le mois de Janvier mais il n'a jamais fonctionner.

Je vous tiens au courant dès qu'on aura trouver la panne.

Merci quand même,

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !