Mes luancher minecraft ne répond pas

Fermé
MisterOasis9 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 7 août 2015 à 13:58
 woow - 8 août 2015 à 13:19
Slt les petit gamer j'ai un très grave problème avec mes luancher minecraft. Un jour du jour au lendemain mon minecraft c'est mis a ne plus répondre. Mais cest pas fini regarder :
Je peut très bien lancer mon minecraft aller jouer sur les serveur et tous mais dès que je pvp(mon activité principale) comme je click plutôt vite mon minecraft marque en haut
"Minecraft ne répond pas" pendant très peut de temps mais ca cest pas très grave juste que du coup sa recharge mon minecraft ce qui me fait de léger lag( en gros l'icône en bas dans la barre fait que bouger) et des fois je vois mon fond d'écran pendant moins d'une seconde mais sa arrive fréquemment.

Svp aider moi ,
(et sa fait sa avec tout les luancher , et certain logiciel)

2 réponses

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 17
8 août 2015 à 03:55
Bonjour, cela est du a la dernière version de Java, la 8.45, crach léger au démarrage de Minecraft et plante, je te conseille de rétrograder la version de Java en 7.45, plus fiable et rapide que son frère
0
Utilisateur anonyme
8 août 2015 à 04:44
Moi rien je comprend pas pourtant je suis a jour ^^

Regarde si ton java est en 32/64 bits en fonction de ton pc.

--
0
i will answer you
0