Aliexpress

Doubaï - 7 août 2015 à 03:47
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 8 août 2015 à 12:51
Bonsoir j'ai passer commande sur aliexpress il y a environ 1 mois et je n'est toujours pas reçu ma commande et hier j'ai reçu un message qui disait que ma commandes et gelés mais je n'ai rien compris quelqu'un peut m'aider svp ?? Merciii .

1 réponse

Tixam Messages postés 27 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 3
7 août 2015 à 05:31
bonjour,

faut savoir que Aliexpress regroupe des fournisseurs asiatiques. Le faible coût de la livraison repose essentiellement sur le fait qu'ils ne font pas d'envoi individuel, par exemple un conteneur sera chargé sur un bateau que lorsqu'il sera plein.
Des délais de 1 à 2 mois de livraison sont courant. Et sont toujours indiqués en dessous du prix.

Ensuite, la commande peut être gelée pour plusieurs raisons, notamment si un produit est en rupture, pour éviter plusieurs envois.

Pour finir, le suivi de commande n'est pas fiable a 100%, il arrive régulièrement que l'on ne voit pas le colis bouger pendant 1 semaine, et d'un coup il se retrouve dans la boîte aux lettres...
0
Merci mais en dessous du pris il y avais marqué que le délai de livraison était de 10 jours !
0
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 375
8 août 2015 à 10:16
Bonjour

Si le mec indique un délai de livraison compris entre 4 et 7 semaines cela risque de décourager les intrépides acheteurs! Alors autant mette 10 jours, ça rassure et provoque l'achat.Ne JAMAIS croire ce qui est écrit surtout pour des sites 'exotiques'.. Ce qui vient d'Asie en particulier met en général beaucoup de temps.. Il y a de multiples étapes à franchir avec des attentes à chacune d'elles..

A+
0
Esque il y a certain vendeur qui peuvent être des arnaqueur ??
0
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 375
8 août 2015 à 12:51
Re:

Parmi les centaines ou milliers de vendeurs présents sur Ali il y en a de sérieux mais aussi des arnaqueurs qui seront éliminés au bout d'un certain temps (Lorsque le niveau de plaintes aura dépassé un seuil élevé..).

Un vendeur présent sur Al machin depuis plus de 3 ans présente une meilleure fiabilité qu'un petit nouveau.

A+
0