Achat impossible de carte prépayée Virgin mobile

Résolu/Fermé
ericgeo - 6 août 2015 à 23:11
 ericgeo - 7 sept. 2015 à 20:55
Bonjour,


Depuis 1 semaine, il m'est impossible d'acheter une recharge pour mon téléphone portable Virgin Mobile. J'habite en Moselle et tous les buralistes que j'ai consulté m'ont dit que cela faisait déjà 2 semaines qu'ils ne pouvaient plus servir de cartes prépayées pour cet opérateur.
Apparemment ce problème s'est déjà produit chez Virgin mais visiblement ils en n'ont pas tiré de leçon pour pouvoir résoudre facilement et rapidement le souci !
De plus, aucune info ne circule sur un éventuel problème identifié ainsi qu'un délai de résolution !
Que faut-il faire ? Changer d'opérateur ? Aller chez Orange, SFR, Free ?
La moindre des choses serait de nous tenir rapidement informer sur l'évolution de la situation.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 618
6 août 2015 à 23:13
Salut,

Et en passant par le site web, par exemple ici : http://www.virginmobile.fr/recharger-mon-compte.htm ?

Bien à toi,
0
Finalement n'ayant pas de CB, j'ai jeté la carte Virgin et j'ai acheté une carte prépayé Orange. Au moins je suis certain d'en trouver partout et n'importe quand !
Le conseil du jour : si vous avez besoin de rien, demandez à Virgin !

Merci tout de même à Judge_DT

Astalavista
0