Problème Bureau + barre des tâches (Windows 10) [Résolu/Fermé]

Nokiz 45 Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 6 août 2015 à 14:38 - Dernière réponse : Nokiz 45 Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention
- 30 août 2015 à 12:11
Alors voilà ça c'est produit hier j'ai voulu acheter une clé USB pour booster mon pc , readyboost ne marchant pas j'ai décider de chercher autre chose et je suis tombé sur eBoostr et suite à sa désinstallation Mes icônes de la barre des tâches sont devenues des rectangles blancs inutilisables , impossible de lancer le menu démarrer et la recherche Windows ne marche pas également.
Mon fond d'écran à aussi disparu en retirant tout mes raccourcis et en ne laissant que la corbeille.
Windows defender m'a indiqué qu'il avait mis des programmes et quarantaine dont une installation pour un Cheval de Troie (Je ne crois pas qu'il ai pu être éxécuté) je les aient supprimés mais rien puis j'ai remarqué qu'il y avait la liste démarrage qui était vide , je viens de résoudre le problème mais toujours rien.

Je suis donc à court d'idées et je n'envisage pas vraiment reset le pc car j'ai des jeux qui mettraient bien trop longtemps à réinstaller.

En espérant une réponse dans les plus brefs délais.

Nokiz
Afficher la suite 

3 réponses

Nokiz 45 Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Nokiz le 6/08/2015 à 14:48
0
Utile
2
Ah et je tenais à ajouter que malgré que les raccourcis soient inutilisables je n'aie perdu aucune données sur mon pc à part les documents et images.
Et le clic gauche ne marche pas sur le son , la batterie , la wifi ect...
Nokiz 45 Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 17 août 2015 à 17:13
En attente d'une réponse de la communauté ...
Nokiz 45 Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2015 à 12:11
Finalement j'ai reset le pc et j'ai réinstaller W10 et tout est rentré dans l'ordre :)