Comment mettre en connection un 2eme PC sur une imprimante

Résolu/Fermé
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 6 août 2015 à 13:53
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 août 2015 à 15:49
Bonjour,

J`ai recu pour un anniversaire un pc LENOVO Windows 8.1 que je vais mettre a` niveau gratuitement,le Lenovo est le LENOVO B50 30 et va devenir Windows 10.

J`ai une imprimante canon pixma MG 4250, nouvelle de quelques mois, sur laquelle est connecte,deja`, un autre ordinateur SONY vaio ....... Comment faire pour connecter
le LENOVO nouveau sur l`imprimante Canon MG 4250? Cela marchera-t-il avec deux
pc. Je pose la question , car j`ai 75 ans et ma memoire vieillit aussi ..... lol.Si vousvouliez me repondre cela rafraichira ma pratique de l`informatique que je pratique depuis 8 ans . Merci et Salut tres cordial . KATARSIS
PS l`imprimante fonctionne avec WI FI pour le reseau .Lorsque je veux imprimer avec
LENOVO ,il m`est signifie` que l`imprimante est hors connection . . .. normal, crois-je!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
7 août 2015 à 12:48
Salut,
l'imprimante est connectée en wifi sur une box ?
On voit bien l'imprimante dans l'interface de la box ?
si oui,
il faut d'abord installer l'imprimante sur le lenovo en tant qu'imprimante locale.
puis choisir port tcpip et mettre l'adresse ip de l'imprimante.
0
katarsis Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
7 août 2015 à 15:22