Signaler

Comment passer le clavier en qwerty sous windows 10? [Résolu/Fermé]

Posez votre question RedJim 17Messages postés vendredi 11 juillet 2014Date d'inscription 6 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2017 à 12:09 par K
Bonjour,
Je me demandais comment passer en qwerty sous windows 10, car le raccourci win+espace ne fonctionne pas.

Utile
+206
plus moins
Bonjour,

Attention ! Si vous êtes sous W10 et que la petite icone |FRA| n'est pas affichée en bas à droite dans la barre des taches c'est qu'aucune autre langue n'est configurée, il faut donc exécuter les étapes suivantes : (voir photos)

CENTRE DE NOTIFICATIONS (dans la barre des taches à droite) > Tous les paramètres > Région et langues > Ajouter une langue (pour pouvoir passer le clavier en QWERY il faut choisir Anglais)

Ensuite plusieurs choix s'offrent à vous pour changer entre les langues :

- Cliquer sur le bouton |FRA| dans la barre des taches.
- Raccourci clavier : Alt + Shift
- Raccourci clavier : Win + Space

Saull Goodman- 29 avril 2017 à 21:45
Merci !!
Répondre
Utile
+23
plus moins
Résolu, windows 10 n'avait pas pris en compte la langue supplémentaire dans les paramètres.
Utile
+11
plus moins
En cliquant sur l'icône Français dans la barre des tache en bas a droite, tu peut normalement passer le clavier en anglais donc qwerty. Sinon c'est bizarre que windows+espace ne marche plus. Tu peut aussi faire shift+alt normalement
RedJim 17Messages postés vendredi 11 juillet 2014Date d'inscription 6 août 2015 Dernière intervention - 6 août 2015 à 05:01
Je n'ai pas l'icône français, j'ai cru que c'était normal...
Shift+alt non plus ne fonctionne pas.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !