Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon profil skyrock

blem-blem, le 10 jui 2007 à 18:21:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis un petit nouveau et j'ai un souci avec mon profil sur skyrock depuis que je me suis inscrit. Personne ne peut allé voir mon profil car quand les gens clic sur mon pseudo une page s'ouvre et dit que le profil n'existe pas. Mon compte est pourtant bien activé ainsi que mon profil. Si quelqu'un peut m'aider SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « problème avec mon profil skyrock » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

riacain, le 7 oct 2007 à 16:00:08

J'ai le mm propleme

2

blem-blem, le 8 oct 2007 à 20:50:22

Pour ce fameu probleme sur skyrock sa se resoud tout seul, apparement y'a pas mal de monde qui a ce souci. Si le problème ne se resoud pas au bout de quelque jour il suffit d'envoyer un e-mail a skyrock en décrivant le problème et tout va rentrer dans l'ordre.
Voili voilà.

3

usher8203, le 26 avr 2008 à 14:22:49

Bonjour j'ai un probleme je pense au niveau de mon profil enffet quand je suis sur la page des profil et que je veut selectionner des contact par departement exemple dep 82 puis rechercher sa m'achiche pas le departement 82 sa m'affiche d'autre contact qui se trouve dans le nord ou ailleur . que faut t'il faire merci

4

restpoli, le 9 mai 2008 à 14:03:09

Jarive pas a voir la liste de mes vistite sur skyrock si quelqun peut me filé un coup de main

5

fraiiise, le 10 jun 2008 à 22:44:29

Ahhh j'ai le même probleme que blem blem c'est trop bizarre quannd je suis connectée sur mon compte mon profil est visible mais lorsque je me deconnecte hop! inexistant et puis le temps que l'equipe sky repondent j'ai le temps de vieillir
:( alors si blem blem a resoud sont probleme help me please merci!!

6

fraiiise, le 10 jun 2008 à 22:47:33

Euh desolée j'ai pas vu c resolu :$

7

bribri, le 2 jui 2008 à 13:41:03

Je veux suprime la page verte avec ma photo de skyrock le blog et mal fait il faut que je le refasse mais je n,arrive pas a retirer cette page mercie de m:aiider

8

27071990, le 27 nov 2008 à 15:12:14

Je veux prépérer un nouveau skyrock

9

lilas, le 9 jan 2009 à 13:10:46

Bonjour excuser moi mes j'ai que dix ans mai moi j'ai mit quinze suprimer emediatement il a une fille de dix sept ans c'est fais viouler et le mec il lon pas mit en prison le créateur du blog c'est lui il peut meme vous tuer