Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide à télécharger le cd Trust 19200 FLat

Marie - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 13:43
bonjour, j'ai un scanner Trust 19200 Flat qu'on m'a donné. Après mon déménagement je ne trouve plus le cd quelqu'un peut m'aider à avoir un cd ou comment je peux faire pour le télécharger
Lire la suite 

Aide à télécharger le cd Trust 19200 FLat »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut je recharges driver de se caner flat scan usb 19200 .
zabostf - 13 juin 2009 à 13:43
sur le site trust il faut indiquer la référence 11691 pour le scanner trust flat 19200
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
va voir sur le site du fabriquant ou sur touslesdrivers.com,
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
www.trust.fr
colonne centrale, telechargement.
rechercher / scanner usb. cliquer sur OK.
et la vous trouvez le pilote pour votre scanner.
au cas ou... c'est assez long à telecharger, j'en ai fait l'expérience... une dizaine de tentatives
bon courrage , si non je peus vous l'envoyer par @mail.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salam;
bonjour marie;pour votre prob :

Aide à télécharger le cd Trust 19200 FLat
par Marie
Statut : Non résolu
mardi 10 juillet 2007 à 17:53:39

bonjour, j'ai un scanner Trust 19200 Flat qu'on m'a donné. Après mon déménagement je ne trouve plus le cd quelqu'un peut m'aider à avoir un cd ou comment je peux faire pour le télécharger

reponse: http://www.trust.fr/ puis:Downloads / puis: tapez le nom de votre scanner "flat scan usb 19200"dans la case rechercher et lancer la recherche / puis:elle vous affiche votre scanner / enfin: vous pouvez :*telecharger pilotes et aussi*telecharger manuels
pour moi j'avais le même probleme que toi mais d'après ces étapes j'ai réussi à l'installer
bonne continuation & bsahtek le déménagement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu mon cd et j'aimerais acquerir le logiciel qui me sert beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide à télécharger le cd Trust 19200 FLat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?