Rechercher : dans
Par :

Aide à télécharger le cd Trust 19200 FLat

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 13:43:00 Marie, le 10 jui 2007 à 17:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un scanner Trust 19200 Flat qu'on m'a donné. Après mon déménagement je ne trouve plus le cd quelqu'un peut m'aider à avoir un cd ou comment je peux faire pour le télécharger

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aide à télécharger le cd Trust 19200 FLat » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

sov36, le 10 jui 2007 à 17:59:28

Salut,
va voir sur le site du fabriquant ou sur touslesdrivers.com,
a+
argh
sov37

Répondre à sov36

2

Gigi wavre, le 6 nov 2007 à 20:38:53

Www.trust.fr
colonne centrale, telechargement.
rechercher / scanner usb. cliquer sur OK.
et la vous trouvez le pilote pour votre scanner.
au cas ou... c'est assez long à telecharger, j'en ai fait l'expérience... une dizaine de tentatives
bon courrage , si non je peus vous l'envoyer par @mail.
@+

Répondre à Gigi wavre

3

djah, le 16 mai 2008 à 23:08:50

J'ai perdu mon cd et j'aimerais acquerir le logiciel qui me sert beaucoup

Répondre à djah

4

mamizou, le 26 jun 2008 à 10:31:39

Salam;
bonjour marie;pour votre prob :

Aide à télécharger le cd Trust 19200 FLat
par Marie
Statut : Non résolu
mardi 10 juillet 2007 à 17:53:39

bonjour, j'ai un scanner Trust 19200 Flat qu'on m'a donné. Après mon déménagement je ne trouve plus le cd quelqu'un peut m'aider à avoir un cd ou comment je peux faire pour le télécharger

reponse: http://www.trust.fr/ puis:Downloads / puis: tapez le nom de votre scanner "flat scan usb 19200"dans la case rechercher et lancer la recherche / puis:elle vous affiche votre scanner / enfin: vous pouvez :*telecharger pilotes et aussi*telecharger manuels
pour moi j'avais le même probleme que toi mais d'après ces étapes j'ai réussi à l'installer
bonne continuation & bsahtek le déménagement

Répondre à mamizou

5

mohamed, le 29 mai 2009 à 23:45:49
  • +2

Salut je recharges driver de se caner flat scan usb 19200 .

Répondre à mohamed

6

zabostf, le 13 jun 2009 à 13:43:00

Sur le site trust il faut indiquer la référence 11691 pour le scanner trust flat 19200

Répondre à zabostf