Rechercher : dans
Par :

Recuperation d mail externe avec exchange

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 10:11:35 rajaa, le 10 jui 2007 à 17:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j ai besion d aide urgent plz.
j ai un probleme de recuzeration des courries electroniques externe. j ai un seul serveur exchange2003 et 10 postes connectés en reseau de sté . l envoie et la reception en interne ca marche tres bien et aussi
l envoie en externe. par contre la reception ca marche pas.
je sais ou je peux la configurer ou bien modifier klk chose ou ajouter klk chose :(((((
j ai lu plusieurs doc mé j ai pas trouvze d solutions....
merci d avance
rajaa_083@yahoo.fr

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recuperation d mail externe avec exchange » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.

1

artomar, le 14 déc 2007 à 10:11:35

Bonjour tout le monde, j'ai supprimé le contenu de la courbeil dans caramail,
comment faire pour récupérer mes courriers car j'ai vraiment besoin de queques un de ces courriers et jene sais les quels, merci d'avance

Répondre à artomar