Rechercher : dans
Par :

Recuperation d mail externe avec exchange

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 10:11:35 rajaa, le 10 jui 2007 à 17:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j ai besion d aide urgent plz.
j ai un probleme de recuzeration des courries electroniques externe. j ai un seul serveur exchange2003 et 10 postes connectés en reseau de sté . l envoie et la reception en interne ca marche tres bien et aussi
l envoie en externe. par contre la reception ca marche pas.
je sais ou je peux la configurer ou bien modifier klk chose ou ajouter klk chose :(((((
j ai lu plusieurs doc mé j ai pas trouvze d solutions....
merci d avance
rajaa_083@yahoo.fr

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recuperation d mail externe avec exchange » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

artomar, le 14 déc 2007 à 10:11:35

Bonjour tout le monde, j'ai supprimé le contenu de la courbeil dans caramail,
comment faire pour récupérer mes courriers car j'ai vraiment besoin de queques un de ces courriers et jene sais les quels, merci d'avance

Répondre à artomar