Rechercher : dans
Par :

Pilote appareil photo numerique dora

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 19:53:32 iceeagle, le 10 jui 2007 à 17:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora

quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le trouve nul part sur le site de oregon, j'ai meme appelé l'assistance technique et envoyer un mail mais ils ne me repondent pas

merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lilie35000, le 10 jui 2007 à 19:59:39

http://www.touslesdrivers.com/

si tu ne trouve pas donne plus d'info sur ton appareil

Répondre à lilie35000

2

iceeagle, le 10 jui 2007 à 20:16:13

Comme je l'ai dit ci dessus je ne l'ai pas trouver sur internet et donc il n'est pas non plus sur touslesdrivers.com site que je connais.
vraiment la seul solution que je vois c'est que quelqu'un me l'envoie

iceeagle73@hotmail.com

merci beaucoup

PS : l'appareil est vert avec un peu d'orange "dora l'exploratrice"
voici le lien pour une photos sans faire de pub biensur

http://www.laredoute.fr/...

merci encore

Répondre à iceeagle

3

tesso81, le 10 sep 2007 à 17:22:12

Bonsoir,
j'ai perdu moi aussi le pilote de l'appareil photo numerique Dora.
Si quelqu'un a pu vous le faire parvenir faite moi signe.
MERCI BEAUCOUP et à bientôt
laurent.robert5@wanadoo.fr

Répondre à tesso81

18

fabispan, le 29 mar 2008 à 19:18:17

Bonjour,
même problème que iceeagle...Si une ame charitable veut bien me prêter son cd d'installation, c'est surtout ma fille qui en serait très heureuse...
MERCI Beaucoup

Répondre à fabispan

4

chr_asn, le 17 oct 2007 à 10:10:05

Bonjour,

Pour l'appareil de la redoute, il y a un pilote disponible chez le fournisseur de la puce intégrée (SQ technology):
http://www.sq.com.tw/english/product/IC/sq905c.htm
Voici le lien direct du pilote:
http://www.sq.com.tw/english/product/IC/resources/sq905c/MyD­SC2_Public_050713.zip

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais mais je n'ai pas trouvé le pilote en français...

Répondre à chr_asn

5

laety, le 11 déc 2007 à 19:07:32

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo pour ma filleul pour noel et je recherche un appareil qui a un flash et un petit ecran lcd ki permet de visualiser les photos. lappareil dora pourrait -il me convenir ? merci d'avance

Répondre à laety

6

jc, le 23 déc 2007 à 19:00:36

Bonjour

Recherche pilote pour appareil photo dora
mail : jeancyrille.renoux@wanadoo.fr

Répondre à jc

7

rima, le 26 déc 2007 à 16:50:31

J ai acheter un appareil photo dora oregon mais impossible a istaller vendu avc 1 cd installtion pour photo mais rien pour installer l appareil.
il y a bien un cable usb fourni mais rien en bref merci de me dire comment faire

Répondre à rima

8

teltof, le 26 déc 2007 à 18:59:52

J'ai acheter l'appareil photo de DORA NUMERIQUE, installer le cd, puis connecter le fils usb mais le transfert de photo via ordi ne fonctionne pas . aidez moi svp, les enfants sont impatients de voir leur photos merci

Répondre à teltof

9

teltof, le 26 déc 2007 à 19:08:39
  • +1

J'espere que c'est pas chiper le fautif...... sans blagues j'attends des reponses merci

Répondre à teltof

10

NINI, le 28 déc 2007 à 22:57:22

AVEZ-VOUS TROUVE DES PILOTES POUR WINDOWS VISTA FAMILILALE.

Merci de votre aide pour ma fille qui ne peut pas utiliser son cadeau de noël.

Répondre à NINI

11

teltof, le 29 déc 2007 à 10:32:55

Je n'ai pas vista mais xp , j'ai l'ai retrouvé en telechargeant en premier lieu http://www.sq.com.tw/english/product/IC/resources/sq905c/MyD­SC2_Public_050713.zip
puis en deuxieme lieu en faisant une detection de materiel et modification de driver (j'avoue je sais pas trop comment, a force de fouiner) mais je chemin n'est pas simple pour un petit appareil comme celui çi. Ce petit logiciel n'ai pas du tout adapter pour les enfants de 5 ans et +, encore plus compliqué qu'un appareil photo numérique d'adulte au niveau du déchargement des photos via l'ordi... A refaire je prendrai presque un petit appareil photo numérique de base sans la marque DORA. Moins coloré, mais plus simple a utilisé sur l'ordi ensuite.

Répondre à teltof

12

kika94, le 31 déc 2007 à 02:40:08

Bonsoir, j'ai le même problème que tout le monde sur ce forum. Ma fille aimerait bien voir ce qu'elle a pris en photos, mais, j'ai un gros souci, je n'arrive pas à les récupérer sur mon ordinateur. J'ai windows vista et mon pc reconnait un nouveau materiel mais je n'arrive pas à l'installer même avec le cd rom fourni (je me demande s' il sert vraiment à quelque chose) si vous savez comment faire ou vous avez réussi ca serai gentil de votre part de partager.Merci et bon courage à tous ceux et celles qui sont dans mon cas. biz.

Répondre à kika94

13

mouche, le 1 jan 2008 à 18:48:20

Bonjour,

j'ai moi aussi acheter un appareil dora pr chacun de mes neveux et je ne peux transferer les images. avez-vs une solution?

MERCI D'AVANCE

Répondre à mouche

14

petito, le 20 jan 2008 à 11:51:42
  • +1

Bonjour à tous.
j'ai eu le même problème que vous. Aucune solution sur les forums. MAIS J AI REUSSI!!! ça marche et sous vista.
Le driver livré avec l'appareil ne fonctionne pas avec vista. il faut donc tout enlever.
ALORS:
désinstallez le programme "mydsc2" .
allez regarder dans "gestionnaire de periphériques" normalement cet appareil ne doit plus figurer (quand il est installé avec le driver qui ne marche pas, il est en "periphérique d'images") et vérifier qu'il apparait en usb digital camera avec un ? qui veut dire que l'ordi ne le reconnait pas. sinon "propriétés" et désinstaller le périphérique.
donc on a enlevé le driver et désinstallé le périphérique.
Là , on redémarre l'ordi. on branche l'appareil (ben oui comme la première fois que vous l'avez fait..)
vista vous dit qu'il a trouvé un nouveau périphérique et vous propose de chercher un driver. dites oui .
au bout d'un certain temps, windows vous dit que c'est loupé, il n'a rien trouvé et vous propose un lien vers le site du constructeur.
vous cliquez, téléchargez le driver qui oh! miracle contient l'application pour vista et lancez le. window s'occupe de tout et vous annonce fièrement que tout s'est bien passé.
là, vous ouvrez une fois de plus (vous l'avez fait 42 000 fois) la fenetre MyDSC2 et...... CA MARCHE.
La production de votre enfant!!!!
bilan: photos moches, floues, sans flash, mais les siennes.
n'hésitez pas à me contacter

Répondre à petito

15

kika, le 22 jan 2008 à 01:09:57

Merci baeucoup petito. J'ai fait a la lettre ce que tu a dit et j'en connais une qui va etre heureuse de voir ses "photos" si je peux appeler ça comme ça. mais tant que ca lui fait plaisir c'est l'essenciel. apres pres d'1 mois d'essaie (j'avais même commencé a perdre espoir lol) en tout cas ca marche enfin et de plus sous vista je donne le lien en plus de ta reponse car moi le lien proposé en cliquant dessus il ne fonctionnait pas donc c'est:
www.sq.com.tw/drivers/SQ905C_DSC_Drivers_V2.004_2007MAY28.zip
il faut avoir un logiciel de decompression pouvoir decompressé zip ca se trouve facilement sur le net exemple (http://www.01net.com/... sans les (...) bien entendu voila en tout k vive les photographe en herbe

Répondre à kika

19

kettricken59, le 25 déc 2008 à 22:22:04

Bonjour!
Le pere noel a envoyé a ma fille l'appareil numerique de dora et oh mince... le pilote ne s'installe pas! nous sommes sous Windows vista bien sur!
La deception dans ses petits yeux...
Pourriez vous m'aider...
Merci : karine.faitiche@gmail.com

Répondre à kettricken59

20

zak_m_c, le 20 jan 2009 à 19:53:32
  • +1

A priori le bon lien c'est: http://www.sq.com.tw/drivers/SQ905C_DSC_Driver_V2.004_2007MA­Y28.zip
Je n'ai pas essayé cependant.

Répondre à zak_m_c

16

lillinoire, le 16 fév 2008 à 14:04:25

Je veux bien mais il ne marche pas ! pas de Mon DSC qui s'affiche !!

dans quel département êtes vous ?

Répondre à lillinoire

17

kika, le 16 fév 2008 à 17:23:59
  • +1

Salut lilinoire
Lorsque tu double-click sur my dsc2 (fichier) tu dois trouver si c bien installé my dsc2 et pccam sinon "redésinstalle"(pour la 4898 fois) et prend directement les adresses que j'ai mis plus haut et logiquement le tour sera joué et pour ma part je suis dans le val de marne si ta d'autre souci n'hésite pas.

Répondre à kika
Collection CommentÇaMarche.net