Probleme de connexion à un site

Fermé
Natsoph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 20:39
 gnu55 - 5 août 2015 à 10:14
Bonjour à vous Tous,

J'essaie désespérément de me connecter au site myfoncia pour contrôler mes paiements étant locataire mais j'ai tout le temps le même message qui me déconseille de le faire.
Ci joint le message

"adb.myfoncia.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
Le serveur n'envoie peut-être pas les certificats intermédiaires appropriés.
Il peut être nécessaire d'importer un certificat racine supplémentaire.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

puis Mozilla me conseille de sortir du site et de ne pas accepter.

J'ai envoyer un mail au service de maintenance de foncia mais personne ne me répond. Le site est il piraté ou bien mon compte?

Je vous remercie de m'éclairer. Bonne soirée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 20:41
Bonjour,

Utilisez le lien suivant : https://fr.foncia.com/login?toggle=1

Sur Chrome ça fonctionne, et le certificat SSL est valide.
-1
Natsoph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 20:51
Merci beaucoup pour votre réponse mais je viens de le faire et dés que j'ai rentré mon identifiant et mot de passe le m^me message s'affiche. Pour autant, je n'ai pas google chrome, est ce pour ça, selon vous ? lors de ma première connexion, cela marchait bien.
0
Bonjour, c'est quelle version de firefox ?
Je suis aussi chez foncia et ça fonctionne, certificat valable jusqu'en 2016 vérifié par Gandi La clé publique est en rsa 2048 bits

Essayez avec un autre navigateur ou mettre à jour firefox si votre version est vielle
0