|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Depuis la loi DADVSI, contourner ou tenter de contourner un dispositif anticopie est illégal. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (B. Werber) || || |
Oui mais je ne veut pa la copie, c'est que le bug aussi je ne peut pas metre ni sur mon Ipod, ni sur ma psp, ni sur mon mp4 et ni sur mon mp3 en gros sur rien meme sur mon portable sur rien su tout, donc c'est tres enerevant et je ne connais pas la source du problème en gros, donc je me suis dit que c'est peut être la protection non ? |
Ben .... OUI !!!
C'est les conséquences des DRM , et là aussi contourner ou tenter de contourner un dispositif anticopie ou de protection est illégal. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (B. Werber) || || |
on s'en fous BmV ! moi aussi j'aimerais enlever cette protection, je suis DJ Professionnel et j'ai acheté des musiques sur Itunes que je veux mixer à des soirées et mon programme de mix me permet pas de les lire, je trouve sa dégueulasse de pas pouvoir utiliser d ela musique partout qu'on a sois-même acheté ! |
Ouep.
Ben ça, faudra en causer à ton député : c'est lui qui était là quand cette loi a été votée. Et sur ce forum "on s'en fout" pas, juste on ne fait pas dans l'illégal, vois-tu mon gars => ccmcharte legislation#legislation Donc faudra trouver ces infos ... ailleurs. -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Ce qui est pas normal c'est que foudogue ne puisse pas la mettre sur son Ipod, perso j'achète souvent de Itunes music et je l'envoie sans problème vers mon Ipod. Par contre BmV a totalement raison, c'est illégal et pas de ça ici. Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Ben vu que "(...)et apres je voulais les convertir pour les mettre sur mon mp3(...)", c'est plutôt logique : les DRM empêchent aussi la conversion !
:-/ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) Configuration: Windows 98 Firefox 2.0.0.6 |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 17/12 13h57 | Fichier audio MPEG-4 (protégé) | 12 |
| 05/01 23h18 | Format MPEG-4 protégé | 1 |
| 31/12 12h28 | Fichier audio MPEG-4 (protégé) | 0 |
| 09/02 15h44 | Convertir mpeg 4 en mpeg 2 ou avi | 7 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Trust DV2400V | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Toshiba Protege M300 Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | D-Link DES-1228, 24-port managed | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 899.00 € Grosbill.com |