Signaler

Comment désactiver bing au profit de google sur windows 10 [Fermé]

Posez votre question kayla1401 3Messages postés mardi 4 août 2015Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 00:07 par Yoddah
Bonjour, je voudrais désactiver Bing au profit de Google sur Windows 10
Merci de votre aide
Utile
+1
plus moins
Sur Microsoft Edge il faut cliquer sur les points de suspension en haut à droite puis sur paramètre descendre et cliquer sur Afficher les paramètres avancés puis descendre et chercher "Effecturer les recherches à partir de la barre d'adresse avec", sur la ligne du dessous il y aura indiqué Bing vous pourrez cliquer dessus et le remplacer par Google.
Où pour Internet Explorer, appuyez sur les touches windows + R et entrer ceci : inetcpl.cpl , ça ouvrira les options internet.
Yoddah- 15 nov. 2017 à 00:07
Merci ! Et merci d avoir indiqué le raccourci touches !
Répondre
Utile
+0
plus moins
Merci, j'ai enfin réussi. Mais pourrais je encore profiter de vos connaissances en vous demandant comment faire pour avoir ma page d'accueil msn avec Outlook etc. Je suis très novice avec ce programme. Merci d'avance
Sleiphir 139Messages postés samedi 17 août 2013Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 4 août 2015 à 23:56
Page d'accueil MSN sur outlook ? j'ai pas compris ce que vous voulez faire.
kayla1401- 5 août 2015 à 11:19
Je n'arrive pas bien à m'expliquer, désolée. Sur Windows 7 que j'ai actuellement quand j'ouvre Internet Explorer la page msn s'affiche avec en vue Outlook Skype office OneNote one drive etc et c'est cela que j'aimerais avoir à nouveau si c'est possible.
Merci de votre attention à ce sujet.
Sleiphir 139Messages postés samedi 17 août 2013Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 5 août 2015 à 15:32
Vous disiez avoir Windows 10 mais ce n'est pas grave.
Ces options sont intégrées à la page, elles devraient être là quelque soit la version de Windows et quelque soit le navigateur utilisé.
En se rendant sur cette page http://www.msn.com/fr-fr/
vous ne voyez pas les raccourcis ?
Utile
-1
plus moins
Je n'utilises pas Windows 10 mais je ne pense pas qu'ils aient changé l'emplacement : Panneau de configuration\Réseau et Internet
Puis dans Options Internet
kayla1401 3Messages postés mardi 4 août 2015Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 4 août 2015 à 20:50
Merci, j ai déjà essayé mais cela n'a pas fonctionner.
lisa- 9 mars 2016 à 22:47
quand on sait pas on la ramène pas, merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !