Rechercher : dans
Par :

Installation de logiciels linux sous Mac

Dernière réponse le 15 jui 2007 à 02:30:42 lioneline, le 10 jui 2007 à 16:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise parfois via Finkcommander certaines applications Linux sous mon Mac, mais j'aimerais installer d'autres logiciels Linux (dans mon cas OpenDX) non presents dans la liste Finkcommander: Comment dois-je proceder?

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « installation de logiciels linux sous Mac » dans :
Installation des logiciels sous Linux Voir(Cet article est court ; Si vous souhaitez la version longue, voir cet article.) Quand on vient du monde Windows, l'installation des logiciels sous Linux semble étrange ou complexe. Voici un petit résumé des possibilités, par ordre de...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

-paulo-, le 15 jui 2007 à 02:30:42
  • +2

Install X11 qui se trouve dans les CD d'installation OS X developpeur

Répondre à -paulo-