Passer de windows7 32bits a windows10 64 bits

Fermé
lfxphasme2015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - Modifié par lfxphasme2015 le 4/08/2015 à 13:17
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 nov. 2015 à 04:35
Salut a tous. j aurai quand meme pu penser que windows 10 pourrait digerer 8 go de memoire, bein non visiblement apres installation meme soupe froide que win7, c est pour cela que je voulais passer au 10 ayant win 7 ed familiale 32bits. je n ai toujours eu que 3 go de detecter avec win 7, ca me derengeais pas j usqu au jour ou mon ordi a commencer a ramer systhematiquement dans les jeux. et la je regardes dans le panneau de config " que 3 go utiliser" Damned. win 10 arrive et en plus en free c est l ideal pour passer au 64bits quitte a tous reformater. alors j ai tel le lanceur 64 bits il ne demarre pas en m indiquant directement que cela ne peut s executer sur mon pc. j ai un intel 2100 et donc 8go, 2 to. sur clubic j ai meme DL win 10 64bits sur clubic sans plus d effet que faire sniff ? Merci a vous :))
A voir également:

4 réponses

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
4 août 2015 à 14:42
Salut,
Pour info:
Faire bien attention de télécharger la version à laquelle tu es éligible, tu peux passer de 32 à 64 bits, mais il faudra minimum 4 Go de ram, un processeur de préférence dual core ( attention certains de sont pas compatible 64 bits ) et certains de tes anciens programmes risquent de ne plus fonctionner
Autre précision : si tu veux profiter de la licence offerte tu dois télécharger la version équivalente, si tu as une édition Home / Famille tu ne dois pas télécharger une version Pro et vice versa.

Microsoft a bien fait les choses, il a mis gratuitement à disposition un utilitaire qui va te permettre de télécharger la version de Windows 10 puis de créer au choix :Un Dvd d'installation.Une clé Usb bootable
Pour télécharger l'utilitaire va ici https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

1