Désactiver le code PIN au démarrage

Fermé
Cotton - 4 août 2015 à 13:15
Patrioteredgie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 00:17
Salut salut,

Je viens vers vous afin de recueillir un peu d'aide sur une configuration de Windows 10.

Lorsque je démarre mon ordinateur, et que je me connecte à ma session, Windows me demande systématiquement un code PIN. Jusque là, rien d'extraordinaire mais je souhaiterais désactiver ce code PIN car cette étape m'ai inutile travaillant pour l'instant sur un PC fixe.

J'ai fait quelques recherches sur le net afin de trouver par moi même la solution, sans succès.


Autrement dit, j'aimerais que mon ordinateur démarre et arrive directement sur le bureau sans avoir un passage obligé par un mot de passe ou un code PIN.

Je vous remercie,

Cotton



A voir également:

6 réponses

Salut salut,

@TheMic25 Merci de ta réponse. Malheureusement, j'ai déjà effectué cette manipulation, sans succès. Cela concerne un mot de passe et non un code PIN et aux yeux de Windows, cela semble sérieusement différent.

Je ne sais même pas si il existe une manipulation pour désactiver le code PIN sur Windows 10.
10