rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers pour mon DD ST3160812AS seagate

namu, le mardi 10 juillet 2007 à 16:08:50
Bonjour, je suis a la recherche du pilote pour mon DD:
ST3160812AS c'est un seagate, j'ai regarder sur leurs sites, mais je trouve rien!
mon pc est un hp t3712, et je n'ai pas de cd avec! juste le dvd de restauration creer au debut, mais j'ai déja regarder dessus et il y a a rien, juste la restauration de vista.
Et comme je veux installer xp sur une autre partition, il me faut le drivers car mon dd n'est pas reconnu.
Merci de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à namu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb-taz, le mardi 10 juillet 2007 à 19:51:46
salut
je suppose que ton disque est en sata si c'est le cas va voir dans le bios et desactive le "support natif sata" et voila ton disque sera reconnu .
c'est super simple quand on le sait...
Répondre à seb-taz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dolat2007, le dimanche 9 décembre 2007 à 16:06:10
BONJOUR je possède un acer aspire T180 sous vista
mon DD seagate n'est pas reconnu
comment puis désactiver le support natif sata ? ou dois-je aller dans l'ordi ?
merci
Répondre à dolat2007
Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4 (Résolu)Bonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote pour Vista n'est pas sur le cdrom d'intallation. Je voudrais savoir où je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4908733-recherche-drivers-pour-modem-sagemf-st-800-4
Disque de stationnement avec horloge électroniqueDisque de stationnement avec horloge électronique,,Les PV font désormais partie du passé ! Ce disque de stationnement possède au dos une véritable horloge qui change l'heure automatiquement selon la durée de stationnement. - Le cadeau idéal - Certifi www.commentcamarche.net/guide-achat/disque-de-stationnement-avec-horloge-electronique-474351738-fiche-technique
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Mon pc ne lis plus mon disque dur (Résolu)Bonjour, je possède un disque dur externe memup kwest 3.5 hard disk drive.300Go. je m' en sert comme disque de stockage, et il est presque plein. j' ai constaté la dernière foi que je l' ai branché sur mon pc, qu il faisait un bruit,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5583093-mon-pc-ne-lis-plus-mon-disque-dur
PB de driver carte graphique (Résolu)Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a installé le pilote de carte standard pci(vga). De ce fait, je n'ai plus que 16... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758181-pb-de-driver-carte-graphique
Disque dur SATA 2 avec débit SATA 1 (Résolu)Bonsoir, Je viens d'installer un disque dur SATA 2 (Seagate Barracuda 7200.10 16 Mo) que j'ai installé sur ma carte mère Asus M2N-MX. Il fonctionne mais si je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous Controleurs IDE ATA/ATAPI, clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-3582353-disque-dur-sata-2-avec-debit-sata-1
Télécharger Intel Matrix Storage ManagerLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056589-intel-matrix-storage-manager
Télécharger USB Mass StorageLe pilote USB Mass Storage permet de faire fonctionner quasimment toute clé USB sur un système Windows 98 SE. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056557-usb-mass-storage
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Sony MDR-EX71SLEX 71 71 SL 71SL 71SL ,Filaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Sensitivity 100dB , 9mm drive unit with long-stroke diaphragm , Power Handling 100mW & OFC litz wire,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-ex71sl-153212-fiche-technique
Epson Stylus C84Epson Stylus C84,C 84 ,Jet d'encre, couleur, A4, 5760 dpi, 22 pages/mn, Parallel,USB,Ethernet www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-c84-219260-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Drivers pour mon DD ST3160812AS seagate »