|
|
|
| Code d'erreur 2738, avec Windows Vista: par LINLINDU77 |
mardi 10 juillet 2007 à 15:57:11 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
ta penser a prendre le dernier logiciel pour itunes |
Regarde sur http://docs.info.apple.com/rss/fr/quicktime.rss
Ta solution ce trouve au chapire "iTunes et QuickTime pour Windows : Procédure à suivre si le programme d'installation se bloque et affiche une erreur 2738 ". ;) Bon courage. |
Bonjour,
Merci de répondre aussi vite, Oui bien sur, mais le problème persiste? |
|
Ok problème d'installation d'Itunes résolu,
Merci de l'aide et bonne journée à tous. linlindu77. |
De rien Voisine. ^^ |
Solution
Les utilitaires d’installation d’iTunes et de QuickTime utilisent une technologie appelée «Windows Installer», fournie par Microsoft. Si vous obtenez cette erreur, cela peut être dû au fait que la technologie Windows Installer ne parvient pas à traiter le script Visual Basic intégré aux utilitaires d’installation d’iTunes et de QuickTime. Windows XP Vous pouvez résoudre ce problème en installant la dernière version du moteur VBScript de Microsoft. Si le VBScript est installé, il se peut qu’il ne soit pas enregistré dans Windows XP. Pour réactiver le moteur VBScript, procédez comme suit: 1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter. 2. Dans le champ «Ouvrir», saisissez la commande suivante et cliquez sur OK. regsvr32 vbscript.dll 3. Un message indiquant «DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi.» doit normalement s’afficher. 4. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d’installer iTunes ou QuickTime. Notez que l’utilisateur doit être connecté en tant qu’administrateur ou disposer de permissions d’administration pour pouvoir réaliser l’étape ci-dessus. Pour XP, cette solution a marché pour moi. |
mm probleme pour moi qui alui aussi était resolu merci a vous |
hELLO,
J'ai le même problème avec un Palm TX.... Si vous avez des réponse Merci de me les transmettre s.francoise@grandchamp.org Merci de tout coeur amitiés s.francoise psudo Amadeus |
bonjour,
je rencontre le meme problème mais avec le logiciel airport express. Auriez vous une solution à me proposer svp? Merci de votre aide |
Bonjour,
Helas non j'ai toujours le même problème je suis découragée et je déconseille Vista à tout le monde Windows XP bien meilleur |
slt a ts jai un soucci avec vista je n'arrive pas a telecharger itune pour mon iphone le telechargement comment et s'arrete ensuite merci de votre aide |
| 18/03 20h41 | Help. Code 39 sur windows vista | Windows | 18/03 20h48 | 2 |
| 12/03 20h13 | code erreur 0x57A windows xp | Windows | 12/03 20h13 | 0 |
| 26/02 15h51 | code erreur 00000770 windowsUpdate | Windows | 27/02 18h47 | 2 |
| 04/02 17h48 | code erreur 0x0 instal vista | Windows | 04/02 18h21 | 5 |
| 29/01 23h26 | erreur0X800CC67 dans Windows Vista | Internet | 30/01 11h26 | 3 |