Virus

Fermé
natlp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 07:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 août 2015 à 08:44
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre un message qui s'affiche depuis qques jours sur mon PC (Toshiba) à l'ouverture et à la fermeture, me disant que pour ouvrir/fermer je dois installer "SmartFaceVlogOn.dil"
Qqun connaît il ce programme et que dois je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
4 août 2015 à 08:44
Salut,

Aucun rapport avec les virus, c'est une DLL Thoshiba.

File name:SmartFaceVLogOn.dll
Publisher:TOSHIBA Corporation
Product:SmartFaceVLogOn
Version:3, 0, 3, 0

Tu as dû la virer, et du coup, le programme ne fonctionne plus.
2
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 08:24
Bonjour,

Pour ma part je ne connais pas le virus dont tu me parles, en revanche je connais un très bon logiciel anti-malwares : Malwarebytes.

Je te conseil donc de télécharger ceci : https://fr.malwarebytes.com/

De l'installer, puis de scanner ton PC correctement, à la fin du scan celui ci te dira qu'il y a une ou plusieurs menaces, te demandera si tu veux ou pas les supprimer ( la réponse est oui ) puis tu devras redémarrer ton ordinateur.

Tiens nous au courant de l'avancé de ton problème !
0