Désolé, bobo, mais les liens de google sont périmés, j'ai vérifié. Microsoft ne distribue plus les vieilles versions de DirectX mais il est peut-être possible de les avoirs sur d'autres sites de téléchargement. Où alors, il faut trouver un jeu qui l'installe.
salut,
effectivement la 8.0 c'est plus dur a trouver...mais la 8.0a corrige des bugs de la 8.0...
c'est pareil, si ça marche pas avec la 8.0a ça ne marchera pas avec la 8.0.
A mon avis tu peux meme mettre la 8.2 (http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge85.php) bye
salut wsl
justement j ai un logiciel qui en principe me demande de l installer mais qui o moment opportin c est a dire quandt je le lance il est terriblement long est pratiquent injouable
merci wsj
j'ai le meme probleme et j'ai directX 9.0c et sa ne marche pas, aparament le logiciel marche seulement avec directX 8.0 mais je ne sait pas ou le trouver je vais essayé de prendre 8.0a sa marchera peut etre
voilà j'ai télécharger H&D 2 et il me demande le directX 8.0
alors je les télécharger sur votre lien mais il me dit qu'il ne marche pas en gros qu'il est trop vieu
alors que dois-je fair ? svp
merci
Ce document intitulé « est il possible de telecharger directX 8.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.