Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Nslookup

wAx, le mardi 17 juin 2003 à 14:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello à tous,

Je cherche un tit exe à la façon de nslookup (ie ligne de commande + possibilité de passer en parametre ou dans un fichier texte les requetes voulues)

Mais qui en plus puisse faire de la reccursivité car il ne semble pas que nslookup le fasse

Merci à tous pour vos lumieres

1

wAx, le mercredi 18 juin 2003 à 14:21:21

Je m'autopost histoire de faire remonter la question et de vous la mettre sous les yeux :-Þ

Répondre à wAx

2

wAx, le jeudi 19 juin 2003 à 11:35:51

Et moi, personne veut m'aider ?

Répondre à wAx
Nslookup Introduction à nslookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/nslookup.php3
[DNS] Nslookup et sous domaine bonsoir à tous! je dispose d'un réseau local sur lequel j'ai installé mes propres serveurs dns: 1 qui gere le domaine first.lan et l'autre qui gère le sous domaine dns.first.lan j'aimerais savoir si quand je fait un nslookup à partir du serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136456-dns-nslookup-et-sous-domaine
Nslookup Hello, Connaissez vous la commande Nslookup, je crois savoir qu'elle permet de connaitre quel serveur dns répond mais je n'en sais pas plus. Merci pour les infos complémentaires. Bye. www.commentcamarche.net/forum/affich-44313-nslookup
Nslookup + Réponse ne faisant pas autorité ??Bonjour, je passe mon bts en juin et j'ai commencé mes activitées dont un serveur DNS avec un sous domaine (serveur dns enfant). j'ai tout installé mais quand je fais nslookup à partir du parent pour atteindre un client sur le domaine enfant il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3921153-nslookup-reponse-ne-faisant-pas-autorite
Identification IP avec nslookupBonjour, Je voudrais savoir comment parvenir à identifier l'hébergeur d'un site internet donné. Pour cela j'ai utilisé jusqu'à présent à la fois la commande nslookup de windows et plus rarement des traceroutes. Cependant quelquesfois j'identifie des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075220-identification-ip-avec-nslookup
Problème dns nslookup pingBonjour à tous, J'ai un petit problème de résolution de nom sur mes postes windows. Voila toute l'histoire : J'avais deux serveurs : serv-dev, serv-svg. J'ai déplacé les applications de serv-svg sur serv-dev. Pour que mes applications soient... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488257-probleme-dns-nslookup-ping
Télécharger IPScan32IPScan32 est un outil d’administration de réseau local. Il comprend des commandes bien pratiques mais avec une syntaxe assez rebutante : ARP, NSLOOKUP et TRACERT. Il permet l'inventaire des machines sur un réseau local ainsi d'établir une liste... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058029-ipscan32