Signaler

Cherche idée cadeau original [Résolu]

Créer une discussion tamta1msp 4Messages postés lundi 3 août 2015Date d'inscription 9 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 18:41 par Elisa
coucou , l'anniversaire de ma meilleurs amie approche ( c'est jeudi ) mais je ne sais pas quoi lui offrir ( c'est une amie d'msp je la connais depuis 2 ans ) je veut un truc qui lui ferais vraiment plaisir que faire :( ? je n'est pas d'idée original de cadeaux j lui est fait un texte mais je veut quelque choses d'autre :'( ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Offre lui des fleurs et du chocolat des choses dans se genre là...

Cordialement,

Alex 2510
durock 12614Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention alex 2510 - 3 août 2015 à 15:14
Bonjour

il a dit:
"idée originale de cadeaux" !!...

Cdlt
Répondre
tamta1msp 4Messages postés lundi 3 août 2015Date d'inscription 9 août 2015 Dernière intervention alex 2510 - 3 août 2015 à 15:21
...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis peu être vieux jeu mais une photo de vous deux dans un cadre est un cadeau qui passe nikel. ;)

Cdlt
tamta1msp 4Messages postés lundi 3 août 2015Date d'inscription 9 août 2015 Dernière intervention traykan - 3 août 2015 à 15:21
je voudrais bien mais comment lui envoyer :/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je tient a vous dire que je ne peut pas voir mon amie car je suis a paris et elle a maurice :(
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Bonjour,

Voici une idée originale pour un cadeau insolite : une consultation de voyance fiable et de qualité sur https://claire-voyante.fr/idee-cadeau-original/

Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !