Passage windows7 à windows10 supprime répartition DD et fichiers

Fermé
aziz1951 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 14:09
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 août 2015 à 14:56
bonjour, j'ai installer maj windows 7 avec licence par windows 10 propsé gratuitement+ maj de window defender.
après redémarrage de mon PC, je retrouve pas ni la sous répartition du D.D de mon PC.ni les répertoires de chaque partie, ni les fichiers.!!!!
c'est catastrophique pour mois!!
y'a t il un espoir de récupérer quelque chose et comment en procéder
merci à toute personne qui peut m'aider
aziz
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 3/08/2015 à 15:01
C'est qu'il y a eût une erreur lors de l'installation.
Car normalement si on laisse comme cela est proposé, on ne perd rien de ses partitions ni de tous les fichiers et dossiers.
Mais il est impossible de revenir en arrière une fois Win 10 installé.
C'est un grand bluff de Microsoft comme quoi il y a 30 jour de temps pour revenir a Win 7.
Dans > options de récupération" et "rétrograder vers windows 7".<
Voila le message reçu.
Désolé... Vous ne pouvez pas revenir en arrière.
Les fichiers dont nous avons besoin pour vous faire revenir à une version précédente ont été supprimés de ce PC.
Ceux qui n'ont pas le DVD de leur Win 7, vont avoir les cheveux qui vont se dresser droit sur leur tête.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0