Pc portable sans os connecté sur une tv

Fermé
sylar51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 14:07
sylar51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 14:55
Bonjour,

Alors voici le problème.
Mon ecran d'ordi portable est fissuré je ne peux voir que le coin en bas a droite Suite a à un choc. Suite a ce choc le pc ne lance pu windows ce qui me laisse penser que mon dd est mort.

J aurais aimé connecté le portable sur la tv pour reinstaller un os sur autre disqur dur mais i,popossible la connexion ne se fait pas.

Le bios ne peut être visible sur autre écran ?

Un pc portablr n a qu un port hdmi et vga...tout deux branché sur la carte graphique j imagine ce qui pose le soucis ?

Merci de vos réponses Et je reste disponible pour complement d information



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 14:13
bnj
ta branché le pc au TV et il n'affiche pas c sa ????
0
sylar51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 14:18
Nan aucun signal pourtant cable hdmi fonctionnel .
C est un pc portable attention
0
ok sur votre clavier il ya deux touche que tu doit les appuyer une foie au même temps fn +f4 ou bien fn + la touche qui mentionne un écran en suite choisi dupliquer et n'oublie pas les paramètres de TV tu dois choisir hdmi comme source
0
sylar51 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 14:55
Le soucis c est que l ecran de mon ordi portable est cassé (le liquide vert et noir quasi partout ).
Donc si y a un choix A faire dessus je ne peux pas.

J ai vérifier je n ai pas de petit ecran sur les touche F :/ j
0