Imprimante pixma mp 170 erreur 5100

Fermé
friture13 - 10 juil. 2007 à 14:34
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 16 déc. 2015 à 13:37
bonjour

j'ai besoin de votre aide

j'ai une imprimante multis fonctions canon mp 170

mais je n'arrive plus a imprimer, j'ai le message d'erreur 5100 qui s'affiche, j'ai regardé dans le manuel il dise que la cartouche fine est bloquée, qu'il faut enlever ce qui gène et remettre sous tension or il n'y a rien du tout qui gène.

je sais plus quoi faire merci pour votre aide

14 réponses

Moi aussi j'avais un code erreur 5100 sur une canon mp 170. J'ai nettoyé les buses de la cartouche avec un coton tige ainsi que les buses d'arrêt à droite qui étaient pleines d'encre.

L'imprimante a fonctionné tout de suite après.
6
Bonjour J ai un problème avec mon imprimante j ai la même que toi et il me met erreur d imprimante sais quoi une buse merci
0
Bonsoir j ai la même imprimante que toi qui me dit le message d erreur 5100 mais le papier ne resort pas à sa place et sa bloc a l intérieur tu aurais une idée merci
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
16 déc. 2015 à 13:37
0
Rafistole Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 4
9 févr. 2009 à 16:07
Moi de même depuis hier j'ai un message à la mise sous tension
Verifier imprimante
5800
et c'est tout.
Dans le manuel cette situation demande intervention du SAV
mais quel coût et origine mystère.
4
bonjour à tous

je viens de regler à l'instant le problemme lié à l'affichage de l'erreur 5100 sur l'imprimante cannon.
il s'uffit d'enlever les cartouhes d'encres et les nettoyer ainsi les endroits de passage et d'arret situé à droite.
3
Bonsoir j ai la même imprimante que toi et elle me met ce message d erreur 5100 j ai tout nettoyer mais le papier ne resort pas à la bonne place tu à une idée pour que je puisse réglé le problème merci
0
Salut à toi, malheureuse nouvelle victime de la PIXMA MP170...

J' ai également une pixma MP 170 depuis six mois et je ne peux pas dire que je saute au plafond. En ce moment même, j' ai la même erreur 5100 et je m' arrache les cheveux. Je pensais avoir acheté une bonne marque, car j' avais une Canon il y a plusieurs années, sur laquelle je pouvais remplir les cartouches sans aucun problème. Depuis que j' ai cette horreur de MP170, ne n' ai que des problèmes et compte tenu du prix des cartouches d' origine, je n' ai pas l' intention d' acheter des cartouches neuves. Plutôt bazarder l' imprimante... C'est une honte. Tout est fait pour nous faire acheter des cartouches d' origine à 50€ l' unité. MERCI CANON, vous avez suivi le même chemin que les autres constructeurs et vous n' avez encore pas compris que nous, clients, préferons acheter les imprimantes plus chères et faire le plein d' encre à un prix RAISONNABLE...

Je m' en vais de ce pas, prendre un malin plaisir à ecrabouiller PIXMA MP 170...
Bon courage, friture13
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tout comme marina j'ai enlevé les cartouches, j'ai nettoyer et elle est repartie
2
Bonjour,

je possède une imprimante canon multifonctions MP 170 mais malheureusement, j'ai égaré le cd d'installation lors d emon déménagement. J'ai recherché un pilote sur internet en vain. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
1
voila j'ai depuis quelque annee une pixma MP170 aucun blem avec mais seulement là j'ai formater et je n'ai + le logiciel d'installation qui pourrait me dire comment faire pour telecharger ce logiciel merci
1
slt j'ai moi aussi une canon mp170 il m disen erreur scanner alor kil na rien puis j'ai racheter un ordinateur et je n'est pas la compatibilité avec windows vista jen ai marre
0
Bonjour, j'ai moi aussi une canon mp170 mais elle n'est pas compatible avec vista...est ce que vous connaissez un site ou je puisse trouver les bons pilotes ?? merci d'avance
0
g le meme souci erreur 5100 mais sur la mp150 et rien a faire. tout essayer en vain.
0
bonjours j'ai un soucis avec une imprimante canon mp 170 elle me marque erreur 5800 ou 5B00 je n'y comprend plus rien aidez moi ???
0
moi j'ai la MP150 et aucun probleme :)
nettoie tout
0
Bonjour je pense que le cd d'installation de l'imprimante est fait pour windows xp et non pour vista ,c'est une possibilité !
0
j'ai une mp170 depuis 5ans .fonctionne sur vista,windows xp,7 aucun probleme.sauf depuis 8 jours plus de rouge a l'impression .changer la cartouche couleur ,idem. aucun message d'erreur! rechanger la cartouche idem! fait un nettoyage des buses , les tempons a droite ,allignement idem! je passe un chiffon sur la cartouche le rouge sort tres bien ...... merci d 'avance
0