Avis site de vente sono

Résolu
dulquen Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 3 août 2015 à 10:02
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 août 2015 à 10:59
Bonjour à tous,

Je cherche à acheter des coussinets pour casque Pioneer HDJ-1500-K.
J'ai pu lire sur le net que les coussinets du casque Pioneer HDJ-2000 peuvent s'adapter sur mon modèle.
Chez SonoWest (là où je me fournis en platine, casque, matériel sono etc.) la paire couterait 80€ environ.
Sur le site bax-shop cela couterait 2 fois moins cher.
Quelqu'un aurait un avis sur ce site ? Une mauvaise aventure chez eux ou autre ...
Car j'ai pu lire des avis sur audiofanzine qui disent que bax-shop ne respecte pas les délais de livraison, livre parfois le matériel cassé ou en mauvais état mais surtout, ne répond pas au téléphone pour du SAV.

Merci par avance pour votre retour d'expérience les concernant.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
3 août 2015 à 10:59
Bonjour

Pas de retour d'expérience mais ce site est bien de Droit français. Tu bénéficies donc de la protection des Codes français dont le droit à rétractation si le produit reçu ne répond pas à tes attentes (Ouvrir avec précaution l'emballage afin de pouvoir le réutiliser en cas de retour).

A+

https://www.bax-shop.fr/securite-et-confidentialite/conditions-generales
0