Internet Explorer crashé sous Windows Vista

Fermé
Ouistitine - 10 juil. 2007 à 14:05
BigBrotherIsWatchingYou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 15:00
Internet Explorer crashé sous Windows Vista ed fam premium 64 bits

Bonjour, voici ce que je reçois : "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et a été fermé pour protéger votre ordinateur"
"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: iexplore.exe" etc

Je recherche ce que c'est que ce "DEP" qui me bloque IE, ça me donne la fenêtre:


"Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données":

"La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée.

Si vous décidez de protéger tous les programmes, vous pouvez toujours désactiver la prévention DEP pour des programmes spécifiques. Si vous pensez qu’un programme ne s’exécute pas correctement lorsque la prévention DEP est activée, demandez à votre éditeur de logiciel une version compatible DEP du programme ou une mise à jour avant de modifier vos paramètres DEP."



===> On dirait que Vista a analysé Internet Explorer comme dangereux pour la sécurité de mon PC :p
L'ennui c'est que j'ai bien Firefox (utilisé par défaut) mais toutes les résolutions automatiques de problèmes sont configurées pour passer par IE par défaut quand même pour aller chez Microsoft :/.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?

Merci d'avance :/
A voir également:

6 réponses

moi aussi j'ai exactement le même problème sous Vista familiale premium 32 bits

Firefox 2.0.0.6 fonctionne lui correctement

moi perso je me demande si cela ne viens pas d'une mise a jour de sécurité pour internet explorer ?
3
pb resolu en supprimant google toolbar
1
J ai eu le meme probleme en installant la "alcoohl toolbar" en la desinstallant plus de soucis ...
Sinon on peut tjs faire un clic droit sur poste de travail /propriétés/parametres systeme avancés/dans performances clic sur paramètres
préventions de l'éxécution des données cocher l option du bas qui permet de choisir les logiciels à ne plus surveiller...(c est en faisant ça que j ai vu que c'etait la barre alcoohl qui posait problème
1
j'ai le meme probleme et malgré j'ai supprimer le truc de toolbar j'ai encoure le probleme .. des help SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turklergeliyo
24 juin 2008 à 10:05
bonjour

mon probleme c'est avec windows live messenger il ne veut pas l'ouvrir j'ai désinstaller et réinstaller et ca continue toujour.

j'ai voulu désactiver le prévention dep mais n'a pas accepter, il dit que ce programme a besoin de foncfionner avec la prévention dep.

je sais plus quoi faire.

avez-vous une solution SVP

a bientot
0
et une toolbar de plus que Vista n'aime pas :

pdfCreator toolbar


La désinstaller résout le problème
0
durdebosséavecdesbeug
15 oct. 2011 à 10:02
Moi je n'est pas de toolbar et j'ai se problème mais des fois c'est que je vais trop vite et l'internet ne suis plus j'espere vous avoir aidées ;)
0
BigBrotherIsWatchingYou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
17 déc. 2011 à 15:00
Bonjour,

moi j'ai résolu le problème, il semblerait que Vista n'aime pas alors j'utilise Google Chrome et Mozilla Firefox. Ils fonctionnent à merveille et sont très rapides..
0