|
|
|
|
Bonjour
j´ai deux petites questions car je ne ne connais rien au sata ( j'étais toujours en IDE ) et donc j'ai vraiment peur de faire une betise lors du montage de ma nouvelle config.
Tous le reste est ok et j'ai une carte mere ASUS P5W DH DELEXE et que je n'ai que ce disque dur où devra être installé XP
1) J´obtiens cela dans le bios :
Maitre IDE primaire : lecteur DvD
Esclave IDE primaire : introuvable
Troisieme Maitre IDE : Disque dur : ST154743..ect
Troisieme esclave IDE : Introuvable
quatrieme Maitre IDE : Introuvable
quatrieme esclave IDE : Introuvable
Est ce que c´est grave de pas avoir le sata en maitre IDE primaire ? si oui comment arranger ca ?
2) Si j´installe un OS windows Xp est ce que j´aurais besoin des pilotes sata mis sur une disquette si ma carte mere est une asus p5w dh-deluxe.
Ah ui sur le guide de ma cm il est indiqué ' You must install windows .... Xp service pack 1 before using serial ATA Hard Drives. "
|
J avais eu un pb comme ca quand j'ai acheté mon premier sata, en faite j'avais laisser le HD en mode raid. a ne pas faire si tu veux t en servir de main HD^^. je crois que c'etait pas un jumper a bouger mais quelquechose a configurer dans le bios. desole de ne pas etre plus precis mais ca fait longtemps. |
Re c'est encore rempli de probleme que je redemande de l'aide :x.
|