Android défaillant ou appli défaillante

Fermé
carte-to Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 17:49
carte-to Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 20:14
Bonjour,
je viens de me créé un compte mais j'avais déjà feuilleté ce site .

Mon problème : mon gsm est bloquer sur la page d'accueil pour ouvrir , il reste ecran paysage , l'ecran peut indiquer une nouvelle notifiquation mais je ne peux pas le deverouiller , l'ecran tactile ne marche plus en gros ...

ps : vous allez me dire "éteint puis rallume " mai pour eteindre il faut toucher sur l'écran l'icone éteindre et je ne peux pas enlever la batterie ... elle est "non amovible" .pour l'instant j'attend que la batterie se décharge mais ca prend beaucoup de temps .

Au début : j'allume rapidement mon gsm pour vite voir si mon jeu c'est avancer mais il beugue alors j'éteint mais juste mettre en veille , je rallume mais ne veux pas se mettre en portrait , et il ne se deverouille pas ...

Je ne sais pas si c'est le jeu qui a beuguer mon gsm car je venais de l'installer .
Si ca peut aider mon jeu etait : my litle pony ....je sais se que vous allez dire maistant que vous pouvez m'aider .

merci de m'aider
carte-to
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
2 août 2015 à 17:57
Salut,

Réinitialises le smartphone au prochain redémarrage avant de lancer quoi que ce soit.

Tu verras comme ça si le soucis vient du jeu, d'une application ect...
0
carte-to Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 19:21
De toute facon je ne peux rien faire appart attendre que ca s'eteigne ...
0
carte-to Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 20:14
mais merci pour ta reponse !
0